Aller au contenu
arcado

Présentation arcado

Messages recommandés

Salut à tous,

je suis passionné de ces nouveaux oiseaux que sont le drones et quadricoptères.

Après avoir volé avec différents petits modèles, ayant acquis une bonne pratique de ce genre d'engins, je viens de recevoir mon nouveau jouet

un Yuneec Typhoon Q500+.

Mais comme rien ne va sans mal, je n'arrive pas à le configurer et j'espère avoir sur ce forum une aide précieuse.

Je suis de Metz en Moselle, si l'un d'entre vous habite ma région.............

Salutations

ça tombe bien!!!

Je ne sais pas où poster ma question.

Le LED d'état du Typhoon clignote en vert et mauve et je ne trouve pas la signification sur le mode d'emploi!!!

Tous les réglages et paramétrages ont été faits en suivant les instructions mais au moment de décoller le *typhoon ne voulait pas partir.

Après un deuxième essai, il a fini par décoller mais les manettes ne répondaient pas!!!

Pour transalation à droite il partait à gauche et vice versa.

Pour aller en avant il partait en arrière................

Et finalement, j'ai voulu le faire avancer pour le faire atterrir, il a reculé et a tapé un obstacle...................2 hélices cassées..............

Du coup, standby pour moi, j'attends vos conseils avant de tout casser!

ça tombe bien!!!

Je ne sais pas où poster ma question.

Le LED d'état du Typhoon clignote en vert et mauve et je ne trouve pas la signification sur le mode d'emploi!!!

Tous les réglages et paramétrages ont été faits en suivant les instructions mais au moment de décoller le *typhoon ne voulait pas partir.

Après un deuxième essai, il a fini par décoller mais les manettes ne répondaient pas!!!

Pour transalation à droite il partait à gauche et vice versa.

Pour aller en avant il partait en arrière................

Et finalement, j'ai voulu le faire avancer pour le faire atterrir, il a reculé et a tapé un obstacle...................2 hélices cassées..............

Du coup, standby pour moi, j'attends vos conseils avant de tout casser!

Je t'invite à poster ton message dans la bonne section : Typhoon Q500.

Celle-ci sert uniquement aux présentations. Pour éviter d'eventuels porblèmes, je t'invites à lire le règlement du forum (car beaucoup d'entre-nous l'ont survolé voir même pas lu et ont fait des choses interdites ! :mdr:).

Je t'invite à poster ton message dans la bonne section : Typhoon Q500.

Celle-ci sert uniquement aux présentations. Pour éviter d'eventuels porblèmes, je t'invites à lire le règlement du forum (car beaucoup d'entre-nous l'ont survolé voir même pas lu et ont fait des choses interdites ! :mdr:).

+1

et pour ceux qui font des choses interdites il y a le donjon... [emoji57]

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk