Kevin Vitt 0 Posté(e) 3 juin 2016 Salut à tous Je m appel Kevin j ai 26 ans je suis de geishouse en Alsace dans le haut Rhin Passionné de modélisme depuis des années , j ai pratiquement tous tester , voiture , avion , planeur , helico ..... ME voilà maintenant dans l univers du multis rotors avec l acquisitions d un yuneec q500 G Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 juin 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 3 juin 2016 Bienvenue !!!! ( j'en connais un qui va dire : et encore un !!! ) jc 2 Pascal01710 et Picasso2 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 juin 2016 Bienvenue !!!! ( j'en connais un qui va dire : et encore un !!! ) jc"Et hop, un q500 de +", c'est ca ?On commence a le connaître depuis le temps Et celui-là, s'il avait 5 € qu'à chaque fois qu'il prononcerait cette phrase c'est pas des palmes en ciments qu'il aurait mais en or....... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 3 jcmt, skyrc85 et Picasso2 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 3 juin 2016 Bienvenue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Vitt 0 Posté(e) 3 juin 2016 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 3 juin 2016 boujour bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 4 juin 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Vitt 0 Posté(e) 4 juin 2016 Vivement le beau temps ....m Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 juin 2016 Bienvenue !!!! ( j'en connais un qui va dire : et encore un !!! ) jcSalut et bienvenue à toiEt hop, un Q500 de plus!!! "Et hop, un q500 de +", c'est ca ? On commence a le connaître depuis le temps Et celui-là, s'il avait 5 € qu'à chaque fois qu'il prononcerait cette phrase c'est pas des palmes en ciments qu'il aurait mais en or....... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk C'est loin d'être con comme idée.Le racket des nouveaux !... (Rire) 2 jcmt et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 juin 2016 Salut, bienvenu ici 1 Kevin Vitt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximan86 6 Posté(e) 5 juin 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Vitt 0 Posté(e) 15 juin 2016 Petit crakage de derniere minutes Sac à dos yuneec q500 Simulateur usb Et batterie suplementaire pour la gopro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites