Jean Philippe 217 Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Je viens d’acheter une balise GPS Trackimo pour retrouver mon Q500 en cas de fly away. J’avais vus sur le forum que certains d’entre vous utilisaient ce système. Ma question est : où le fixer pour ne pas influencer d’autres équipements électroniques du Q500 et pour ne pas influencer son équilibre. L’appareil pèse 90g Modifié 3 juin 2016 par Jean Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 juin 2016 Salut Jean Philippe. Je viens d'aller visiter le site vendeur. À part sur le dos du Q500, je vois pas où le placer. (Centre de gravité) Sous le ventre, tu risques de provoquer un déséquilibre surtout pour la CG03. Pour les interférences, aucune idée. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 4 juin 2016 Il faut un endroit plat. Là je l'ai mis sous le ventre, je ferai des testes dès que la météo veut bien. Je vous dirai aussi si l'appareil est efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 juin 2016 J'attends ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 4 juin 2016 À part sur le dos du Q500, je vois pas où le placer. (Centre de gravité) Surtout pas sur le dos !!!! Il y a l'antenne GPS en-dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 13 juin 2016 Salut, j'ai oublié le feedback C'est très efficace, à peu près certain de retrouver le drone en cas de fly away. Application pour smartphone, PC, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 13 juin 2016 Salut, j'ai oublié le feedback C'est très efficace, à peu près certain de retrouver le drone en cas de fly away. Application pour smartphone, PC, etc Tu l'as placé où du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 13 juin 2016 Tu l'as placé où du coup ? En dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites