Aller au contenu
Ronald Caine

Mon Firebolt210

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

petite présentation de ma Zigogne, Firebolt 210 !

 

Etant alsacien c'était un passage obligatoire :)

 

- Chassis: Firebolt 210 V2

- Carte de vol:  Naze32 rev5 Full

- ESC: DYS 20A BlHeli

- Moteur: Lumenier 2500kv

- Camera: Foxeer

- Emetteur: ImmersionRC 25mw

- Antenne: Fatshark Spironet

- Récepteur: Spektrum Sat

- Helice: Dal Q5040

- Option: Beeper

post-3734-0-24082500-1465035096_thumb.jpg

post-3734-0-22070800-1465035098_thumb.jpg

Modifié par AirCaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli !  :)

petite question => pas de soucis d'hélices qui touchent le support de cam avec tes 5040 ?

car je viens d'essayer de caler mes tri 5040 HQ à la place des tri 5045 DAL, car trop dur pour les lipos, mais impossible car les HQ viennent toucher les vis du support de cam  :(

 

en tous cas tu as opté pour un bon setup, ça va bourriner, mais en quadri et des 2600 Kv tu risques d'avoir le même soucis de lipo que moi ( 2min 30 de vol max)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'aime bien le Quadri Pascal!

 

Je te poste une photo Gajira, ça ne touche pas avec ce nouveau support de cam alu

 

 

Effectivement ça bouriiiiiiiine !!!! :D une bombe!

 

Je fais entre 5 et 6minute en 3s 1300mah..

post-3734-0-99072300-1465039780_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie matos :)

 

en tous cas tu as opté pour un bon setup, ça va bourriner, mais en quadri et des 2600 Kv tu risques d'avoir le même soucis de lipo que moi ( 2min 30 de vol max)

Avec mes 1960kv en bipale 6" j'ai que 2min avec des tattu 1800 45c quand je bourre  :D mais j'envisage de passer sur du xnova ou truc du genre pour du tripale :ssv: vu que mes kypom deviennent HS au fur et à mesurs, faudra que je rachète des tattu en plus :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha tu cherches aussi, en 45C c'est sûr que tu doit les ruiner tes lipos vu comme tu bourrines  :D

j'ai test des 45C/90C , rien qu'avec des tri 5040 à peine je décolle que y'a plus aucune patate, je les ai filées à mon frère qui vole avec des 1806, et même là elles commencent à tirer la tronche  :D

 

avec des Xnova et des tripales ça sera Tattu 75C quasi obligatoire ( et bonne chance pour en trouver sur des sites en France )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha tu cherches aussi, en 45C c'est sûr que tu doit les ruiner tes lipos vu comme tu bourrines :D

j'ai test des 45C/90C , rien qu'avec des tri 5040 à peine je décolle que y'a plus aucune patate, je les ai filées à mon frère qui vole avec des 1806, et même là elles commencent à tirer la tronche :D

 

avec des Xnova et des tripales ça sera Tattu 75C quasi obligatoire ( et bonne chance pour en trouver sur des sites en France )

Les kypom je les avais acheté pour mon qa250 donc elles étaient super large pour ce multi. Mais pour l actuel c'est sur qu'elles ne sont pas adaptées. Les prochaines seront des 75c c'est sur, faut investir. J'ai rencontré un revendeur au salon de Bruxelles, j irai voir sur leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'ils en ont sur leur site (des 1550 et 1300 75C), fait péter le lien en mp please !  :)

Finalement sur leur site il y en a pas... mais j'en ai un autre où il y a un peu de stock de certaines qui t’intéressent, je te mp ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.