VinceFilipino 1 Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Bonjour ! je viens de trouver ce modèle d'immersion a bas cout ! Quanum Cyclops FPV (désolé si c'est un double post) ********** 52,87euros avec un frais de port multiple moyennent les 20euros = le tout pour moins de 100euros "+"multi bandes A/B/C/D+ RACE Bande ( le seul "-" c'est qui se relié a un scan automatique pour synchroniser sa caméra ) "+"c'est la 3ieme génération après le V2 et V2pro ( si j'ai bien déniché ) "-" la lentille de focal pour l'écran est différent , plus léger , mais moins net "+"plus léger! 400gr sans alim / V2 pro 500gr / V2 600gr j'ai commandé une paire , je vous tiens informé ! Modifié 5 juin 2016 par the guitar hero suppression liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 5 juin 2016 Relire le règlement sur les liens vers des boutiques non partenaires Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 juin 2016 point n°2 http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceFilipino 1 Posté(e) 5 juin 2016 je suis désolé , merci pour cette précision j'ai re-lu le règlement 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 24 juillet 2016 alors il donne quoi ce masque après 1 mois et demi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites