Aller au contenu
Kasimir Volant

FPV Adrénaline

Messages recommandés

Hello les amis,

Comme promis, voici ma nouvelle réalisation qui est consacrée au FPV racing.

Je suis rentré naturellement  dans l'univers du FPV il y a quelque mois et j'ai profité d'un passage en Bretagne pour installer flags et gates (fait maison) dans le champs d'un ami.

C'est ma première réalisation de ce type. Je sais que le forum est amateur de ce style de vidéo alors j'espère que ma contribution vous plaira.

Dans cette vidéo, J'ai essayé de retranscrire l'énergie que l'on trouve dans cette pratique. Il y à l'isolement dans la nature (que j'aime toujours autant) et cette sensation de liberté, de vitesse totalement addictive.

Bon vol à tous et à bientôt dans les airs...

jolie vidéo  :)

par contre c'est du gâchis de poser des air-gates alors que tu as de magnifiques arbres à cotés, tu n'es même pas allé leur dire bonjour  :lol2:

Haaaa superbe video :wub:et très beau montage  :D  :D  :D 

et cela me donne envie de faire la même chose !!!

par contre c'est du gâchis de poser des air-gates alors que tu as de magnifiques arbres à cotés, tu n'es même pas allé leur dire bonjour  :lol2:

Oui, mais les arbres sont un peu plus dur au contact :(

Ça change de tes vidéos «calmes» lol, sinon super [emoji106] [emoji6] ^^

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Hélé, j'avais prévenu :)

Je vais faire plus calme pour la prochaine.

Jolie vidéo !!

Je préférais la bande son de la vidéo d'avant par contre, mais c'est pas le même contexte :D

Ben oui, pour le coup c'est difficile de faire une vidéo énergique avec une musique cool mais on peut travailler ou concept :)

Si si, j'ai également profité des arbres mais mon émetteur radio est moyen donc je perds rapidement le signale derrière les arbres :(

Très sympa la vidéo ;)

Merci beaucoup !

Haaaa superbe video :wub:et très beau montage  :D  :D  :D

et cela me donne envie de faire la même chose !!!

Oui, mais les arbres sont un peu plus dur au contact :(

Merci, vu que le talent niveau pilotage est plus que moyen alors je me m'applique a faire un beau montage :)

Hello

Sympa le parcours mais voler si loin des arbres je ne pourrais pas...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci grand maitre.

C'est vrai qu'on aurait pu faire un parcours plus naturel mais on était trop heureux de pouvoir essayer nos gates et flags maison :)

Hello,

Felicitations pour le montage, c'est un regal !

Si je peux juste émettre un petit conseil, essaye de voler plus bas. L'impression de vitesse ( pour le pilote et pour la vidéo) est d'autant plus forte. D ou l'intérêt de voler entre les arbres évoqués plus haut, qui obligent a garder une altitude faible.

Bien souvent je vois des pilotes qui prennent de l'altitude dans les virages, et qui perdent du temps ensuite à gérer leur hauteur pour attaquer un portail. Le plus simple est de baisser les gaz dans les virages pour éviter ce phénomène (les virages pas trop brusques essentiellement. Pour ceux sur la tranche, c'est encore une autre façon de procéder...)

Hello,

Felicitations pour le montage, c'est un regal !

Si je peux juste émettre un petit conseil, essaye de voler plus bas. L'impression de vitesse ( pour le pilote et pour la vidéo) est d'autant plus forte. D ou l'intérêt de voler entre les arbres évoqués plus haut, qui obligent a garder une altitude faible.

Bien souvent je vois des pilotes qui prennent de l'altitude dans les virages, et qui perdent du temps ensuite à gérer leur hauteur pour attaquer un portail. Le plus simple est de baisser les gaz dans les virages pour éviter ce phénomène (les virages pas trop brusques essentiellement. Pour ceux sur la tranche, c'est encore une autre façon de procéder...)

Merci beaucoup, et merci pour les conseils de pilotage, je vais essayer d'appliquer tout ça.

Bon vol à toi.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.