Aller au contenu
Gribs

Le mode accro pour les débutants

Messages recommandés

le vol à vue en drone ça peut être très technique :

Respect il y a de la maitrise, c'est clair !

M'enfin ça reste grosso modo toujours les  2 ou 3 même figures répétées à l'envie à base de tonneau ou de flip... Il n'y a pas le dixième des figures qu'on peut trouver en hélico par exemple :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr l'helico c'est plus impréssionant surtout avec le pas variable et le vol dos ! Ça multiplie les figures possibles ! Mais tu as mal regardé la video il y a plus que des flips et des tonneaux . J'ai meme vu un semblant de tic toc avec le multi et d'autres choses

 

Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est ce qu'il faut augmenter exponentiel? Ou rester linéaire.et enfin, faut il le faire sur tout les axes,merci pour vos réponses.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les questions au mauvais endroit,je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver dans ce forum hyper riche en infos

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Alainlega le forum est là pour t'aider :)

 

donc pour résumer tu baisses le D/R pour adoucir ta machine (80% par exemple, tu verras si ça te convient et par la suite quand tu prendras de l'assurance tu les remontes) et tu rajoutes de l'expo pour adoucir tes sticks (commence à 30% et vois ce que ça donne) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Alainlega le forum est là pour t'aider :)

 

donc pour résumer tu baisses le D/R pour adoucir ta machine (80% par exemple, tu verras si ça te convient et par la suite quand tu prendras de l'assurance tu les remontes) et tu rajoutes de l'expo pour adoucir tes sticks (commence à 30% et vois ce que ça donne)

Merci

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose + 50??

Je ne sais pas comment fonctionne la devo, mais sur certaines l'exponentiel doit être rentré en négatif, il vaut mieux vérifier pour éviter de se retrouver avec une machine ultra reactive autour des neutres des manches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment fonctionne la devo, mais sur certaines l'exponentiel doit être rentré en négatif, il vaut mieux vérifier pour éviter de se retrouver avec une machine ultra reactive autour des neutres des manches.

Merci

J'ai testé cette après midi. Je suis resté à 100% en DR et -50% en expo sur les 3 axes

Cà calme la bête et des que je pousse un peu plus sur les sticks,cà devient démoniaque.

Cà me va bien.

La prochaine fois,j'essaye en fpv

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.