Aller au contenu
Jean Philippe

Bip +/- toute les secondes

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin j'ai pris un poteau avec le Q500, une hélice cassée, il est tombé sur le dos dans les hautes herbes très mouillées.

Lorsque je l'ai remis en route, le Q500 émettait un bip  +/- toutes les secondes, j’ai attendu 3, 4 minutes, je l’ai éteint puis rallumé tout était normale.

Je ne trouve pas dans la notice que signifie ce signal sonore.

L’un d’entre vous voit ce que ça signifie ?

Ça voulait peut être dire aïe aïe aïe!

Trêve de plaisanterie, je ne vois pas à quoi correspondent ces bip, l'essentiel c'est que tout soit rentrer dans l'ordre.

salut

vu qu'il est tombé sur le dos , je penserai que les bips signifie " mise en sécurité " et coupure des moteurs

cela m'est déjà arrivé a l’atterrissage a cause d'un faux plat caché par l'herbes , il c"est retrouvé sur le dos et il m'a fait des bips et coupure des moteurs automatique

j'ai éteint le drone , attendu un peu puis remise en route et tout était de nouveau OK

Je pense que Typhoon2a raison, tout à l'heure en voulant essayer le retour a la maison mon Q500 a basculé vers l'avant et 2 hélices de cassés ! Et juste au même moment j'ai eu les mêmes bip ! Modifié par Starky

vu qu'il est tombé sur le dos , je penserai que les bips signifie " mise en sécurité " et coupure des moteurs

Oui, effectivement il a bipé lorsqu'il était sur le dos.

Mais je l'ai éteint, séché et remplacé l'hélice cassée, c'est donc 15 minutes après lorsque je l'ai remis en route qu'il a bipé toutes les minutes.

Je regrette de ne pas avoir pensé à regarder le code couleur des leds.

Oui, effectivement il a bipé lorsqu'il était sur le dos.

Mais je l'ai éteint, séché et remplacé l'hélice cassée, c'est donc 15 minutes après lorsque je l'ai remis en route qu'il a bipé toutes les minutes.

Je regrette de ne pas avoir pensé à regarder le code couleur des leds.

salut 

il a peut être perdu le parrainage avec la radio quand il c'est mis sur le dos !

a vérifier ! :reflechir:  

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.