Aller au contenu
jeandaniel

Eachine 250 calibration ESC

Messages recommandés

Salut,

Suite à un souci sur mon contrôleur de vol de mon Eachine 250 j’ai changé ma CC3D pour une neuve.
Aujourd’hui j’ai configuré sous Open Pilote.
J’ai tout bien fait, du moins je pense, calibré les esc, réglé le neutre des quatre moteurs qui tournent tous le bon sens, mis les hélices sans me gourer et c’est parti pour un petit vol d’essai dans le jardin.
Tout fonctionne mais quand je mets les gaz pour décoller j’ai deux moteurs qui donnent plus de puissance que les autres et le racer se retourne. Si je compense le déséquilibre aux manettes le problème disparait dès qu’il y a plus de gaz et le quad se stabilise. j’ai tout testé les 4 moteurs ont le neutre réglé à 1065.
Je commence à être à bout d'argument ! Changer les moteurs et les ESC ?
Des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'orientation de ton cc3d est bonne ? Fleche blanche pointée vers l'avant ?

 

Sinon soit tu dois indiquer dans openpilot son orientation soit le tourner pour que la fleche pointe vers l'avant du multi. ( et le port usb pointe vers l'arriere en theorie )

Modifié par Nours Nou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le contrôleur de vol est bien orienté dans le bon sens, flèche vers l'avant et port usb vers l'arrière. J'ai l'impression que le neutre des moteurs est bien réglé et pourtant y en deux qui poussent moins que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ma CC3D est bien orientée, elle parfaitement de niveau. Je me demande si je ne pourrai pas régler le neutre des moteurs a des seuils différents pour compenser les différences de poussée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.