Aller au contenu
Breddy

Moteur ne répondent plus

Messages recommandés

Bonjour,

Débutant j'ai un Eachine Racer 250 ! Aujourd'hui après une session de vol et un crash très peu violent dans de l'herbe haute et mouillé, mon drone ne démarre plus... Les moteurs ne répondent plus aux commandes. Je vous explique tout les testes que j'ai fait ! Quand je branche la batterie les LED marche, le contrôleur de vol aussi (cc3d) et mon récepteur également (Led rouge allumé). Quand j'allume la télécommande il capte le récepteur. J'ai également note après avoir tout démonté qu'il me manque un des quatre condensateur de 25 V placé à côté des soudures des esc...

Qu'est ce que je dois faire ? Je ne sais pas à quoi est lié le problème !

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Salut

Je déplace dans DIY =>

J'ai également note après avoir tout démonté qu'il me manque un des quatre condensateur de 25 V placé à côté des soudures des esc...

Tu peut détailler, il a toujours manqué ou a il été arraché pendant le crash ?

Une photo peut être ?

Salut !

Alors pour le condensateur ne tkt pas, je pense qu'il sert de filtre pour que les moteurs fonctionnent bien mais tu peux les faire marcher sans !

Et je peux te dire ça car mon drone marche de nouveau ! J'avais un problème de configuration au niveau de la télécommande qui faisait que mon throttle ne marché plus du tout ^^

Problème réglé :)

euh...le condo pas important ? :o

pour exemple, quand j'avais mon Kylin250 le condo relié aux 4 esc s'est fait la malle, j'ai volé malgré ça, mais pas plus de 5 min :D

les 4 esc on cramés direct, donc je ne pense pas que ça soit très sage de conseiller à quelqu'un de voler sans ce condo ;)

en effet il doit servir de filtre, mais il doit surtout éviter les surtensions

euh...le condo pas important ? :o

:plus-un: Le fabriquent ne le met pas pour la déco... :rolleyes:  

en effet il doit servir de filtre, mais il doit surtout éviter les surtensions

Un condo n'évite pas les surtensions, il peut filtre, lisser et, souvent dans le cas des ESC, servir de réserve de courent qui vas aide la batterie lors de l'appel d'intensité des moteurs et du bec si besoin.... 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.