julienf62 2 Posté(e) 6 juin 2016 Salut a vous, Moi c'est Julien, 27ans je suis de calais / boulogne Je viens de decouvrir ce site il y a peu je pense beaucoup apprendre ici y a de quoi faire ^^ J'ai decouvert des vidéos de drones il y a peu je pense avoir pris le virus comme on dit le meme que ma 2nd passion pour l'astronomie et je pense que je vais aussi tomber dedans. Il me tenterais vraiment de faire du FPV racing j'adore le principe de fabirquer son drones, faire des rassemblements ... mais pour sa l'ideal serais de trouver un club, personnes qui pratique sa proche de chez moi pour d'abord découvrir J'ai aucune experience la dedan encore pour l'instant j'ai simplement commencer a trouver des infos par ci par la ou encore DL une apps de simulation et j'enchaine les crashs pour le moment Je suis preneur de tout conseil,tuto pour debutant A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 juin 2016 premier conseil, achète un mlti d'intérieur style nano qx ou hubsan x4 et apprends à piloter, ensuite tu passeras sur ce que tu veux 1 Pascal01710 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 6 juin 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienf62 2 Posté(e) 6 juin 2016 Merci je vais jeter un oeil a sa S'il existe un drone du style la roll royce des drone pour debuter je voudrais bien connaitre le modele ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 juin 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienf62 2 Posté(e) 6 juin 2016 J'ai était raisonnable et j'ai pris a l'instant le hubsan x4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 6 juin 2016 Sage décision Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 juin 2016 J'ai était raisonnable et j'ai pris a l'instant le hubsan x4Bon choix de drone ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 6 juin 2016 (modifié) Salut ! Modifié 6 juin 2016 par skyrc85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 6 juin 2016 Bienvenue voisin ! J'habite a quelques minutes de Boulogne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 6 juin 2016 bonjour bienvenue parmis nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 juin 2016 Salut et bienvenue. Choix judicieux, de plus la rubrique dédiée à ce modèle est plutôt bien garnie. Bon vol... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLuc Fabresse 1 Posté(e) 6 juin 2016 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienf62 2 Posté(e) 7 juin 2016 Grrr livraison prévu seulement le 4 Juillet comme je suis trop impatient je vais m'en prendre un autre puis renvoyer le Husban J'hesite sur le 180QX d'aprés la section "quel drone acheter" il est le meilleur mais le Hubsan X4 H107D FPV me tente aussi sa me permettrait de debuter avec le FPV plus tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 7 juin 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienf62 2 Posté(e) 7 juin 2016 Dommage qu'il n'y est pas de fonction pour editer ces propre message finalement je suis partis sur le nano QX sur le site du partenaire étant donné que je me suis rendu compte de ma connerie apres lecture et infos que le 180 est pour l'exterieur sa sera pour plus tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 juin 2016 Dommage qu'il n'y est pas de fonction pour editer ces propre message finalement je suis partis sur le nano QX sur le site du partenaire étant donné que je me suis rendu compte de ma connerie apres lecture et infos que le 180 est pour l'exterieur sa sera pour plus tard Effectivement, le 180 qx est un drone d'extérieur. Tu as fais le bon choix en prenant le nano qx, beaucoup de monde sont très satisfaits de ce drone ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 7 juin 2016 Bienvenue !! On peut dire que tu changes souvent d'avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 juin 2016 finalement je suis partis sur le nano QX il est bien mieux que le x4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites