Aeroman52 1 Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour à tous, complètement séduit par la sortie du Typhoon H je souhaite vendre mon Q500+ pour pouvoir l'acquérir, du coup je me permet de faire une annonce sur notre forum. Date de l'achat avec facture du 10 février 2016, j'ai effectué une quinzaine de vols sans aucun souci, le drone et la télécommande sont à jour. En plus du pack habituel qui est complet je cede une batterie supplémentaire et un sac à dos Yuneec d'une valeur de 60euros. Localisation du drone Paris. Prix 450 euros, n'hésitez pas à me contacter en MP. Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 6 juin 2016 N'ayant pas encore 30 messages, l'accès aux MP t'est, pour l'instant, impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 juin 2016 Si je peux me permettre, Patiente encore avant de "sauter" sur le H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeroman52 1 Posté(e) 6 juin 2016 Bon ben je vous donnerai un mail pour me contacter merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 juin 2016 N'ayant pas encore 30 messages, l'accès aux MP t'est, pour l'instant, impossible.Les méandres de la grammaire.Je n'orez pa m'y de thé à la faim de "t'est"... (Rire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 6 juin 2016 (modifié) L'ancien enseignant a encore des restes, Benoît ! Modifié 6 juin 2016 par skyrc85 1 countryman a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 6 juin 2016 Et pourtant, il le faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 juin 2016 Loin de moi l'idée d'envisager une recherche. Ce serait peine perdue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 6 juin 2016 (modifié) Loin de moi l'idée d'envisager une recherche. Ce serait peine perdue...Comme tu l'as dit : les méandres de la grammaire... Modifié 6 juin 2016 par skyrc85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 juin 2016 N'ayant pas encore 30 messages, l'accès aux MP t'est, pour l'instant, impossible. Tu es trompé par le "t'" de "t'est". Le sujet du verbe être est bien "l'accès aux MP", donc 3ème personne du singulier ; et le "t'" est la version élidée de "te" qui est ici complément d'objet indirect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 7 juin 2016 ABSOLUMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites