Aller au contenu
lolostreet

choix placement DJI naza

Messages recommandés

Bonjour à tous , ptite question un contrôleur de vol naza doit il être à une position bien défini sur un drone ...

 

peut il être décalé sur l'avant ou l’arrière du drone ????? :reflechir: merci d'avance pour les réponses. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est préconisé de le placer le plus près possible du centre de gravité (voire même faire coïncider le centre de gravité et le centre du Naza).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : toi qui as construit un F450 ... pour le placement de la boussole GPS tu as rentré dans le configurateur DJI les coordonnée en cm du placement de l'antenne comme j'ai vu sur une vidéo sur YouTube ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport au centre du Naza, la mesure X correspond à la position du GPS dans l'axe longitudinal (positif le GPS est à l'avant du Naza, négatif s'il est vers l'arrière)

La mesure Y correspond à la position dans l'axe latéral (positif si le GPS est à droite, négatif s'il est à gauche)

La mesure Z correspond à la position dans l'axe vertical, (positif si le champignon du GPS est dessous, négatif s'il est au dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.