marmet2010 2 Posté(e) 16 octobre 2014 bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau dans le monde des drones mais sa fait plus de 15 ans que je fait du téléguidé, que se soit voiture, avion bateau( un peu d'hélico mais c pas facile lol) et maintenant le drone J'ai vu se forum et j'ai trouver beaucoup de reponse a mes question mais il va en rester quand meme beaucoup, c pour sa que je me suis inscrit ici et pour partager ma passion du RC!!!!!! bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 octobre 2014 Salut marmet2010 et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamoner 12 Posté(e) 16 octobre 2014 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 16 octobre 2014 Salut et bienvenu............................................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 octobre 2014 Hello Tu as choisis quoi alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmet2010 2 Posté(e) 17 octobre 2014 merci merci!!!!!!!! j'ai choisi le eflite 350 qx, premier vol apres midi, je vais aimer sa, c sur, va manquer a mettre un kit pour le vol en immersion 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites