naviluminor 393 Posté(e) 7 juin 2016 Bonsoir, qui pourrait me "hiérarchiser" la gamme SVP ? par exemple, comment la version "V2" (HD certes) se retrouve plus chère que la "V3" ? la "V3" n'est pas censée être une évolution de la précédente ? elles se ressemblent furieusement et les descriptions sont très similaires (pour une burne comme moi en tous cas) du coup je nage franchement pour les choix, c'est zarbi d'avoir autant de modèle au catalogue nan ? Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 juin 2016 Hello Tu T en fou car HD v3 C a n existe pas... Quand les Dominator v1 sont sorties ca existait pas HD cest sortie après les Dominator v2 du coup décalage des numéros. Là résolutions des HD est meilleur et elles ont bien diminuées, si c était maintenant je prendrais les HD v2 au lieu des Dominator v3 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 8 juin 2016 Fais gaff pour le recepteur, j'ai regardé hier vite fait mais aucun ne propose la bande B ( ou j'ai mal regardé ) Je dis ça si jamais tu comptes les utiliser sur ton ruinneur :x Je prendrais egalement les HDv2 si j'avais à faire un choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 8 juin 2016 Nan nan fini lui, Ruinneur is R.I.P (voir mon joli compte rendu ) Je suis entrain de mettre des ronds de coté afin de TOUT recommencer ! faut à vu de nez une mise mini de 1500 pour démarrer "toutes" les rubriques, chassis, moteurs, ESC(s), carte de vol, accus, radio, récepteur, tripaille diverse et variée, Rayban Star trek....etc je suis loin du compte vous trouvez ? Kcnarf. 1 Lapoche a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 8 juin 2016 Alors bah 1500 c'est un budget suffisant je pense pour partir de " zéro " ! Il te faut evidemment le multi à monter toi meme ou déjà fait, une bonne radio commande, minimum 6 voies si tu comptes rester sur du racer, ou un peu + si tu comptes faire de la prise de vue ! Un bon chargeur de Lipo Les Lipos, sacrés budget d'ailleurs !!! Tout le petit matériel nécessaire, qui bout à bout coûte quand meme un certains prix ( un bon fer à souder et tout ce qui va avec, les différents outillages, et les + pas obligatoires mais non négligeable, genre multimètre, les thermo pour les moteurs etc etc etc...) Les hélices, un bon stock aussi peut s'avérer nécessaire Le matériel FPV effectivement, et ça peut clairement couter un bras ! J'en oublie surement encore, mais effectivement vaut mieux mettre le prix, plutôt que d'acheter du low cost qui parait seulement etre du bon matos ! Pas cher c'est trop cher comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 8 juin 2016 Fais gaff pour le recepteur, j'ai regardé hier vite fait mais aucun ne propose la bande B ( ou j'ai mal regardé ) Je dis ça si jamais tu comptes les utiliser sur ton ruinneur :x Je prendrais egalement les HDv2 si j'avais à faire un choix ! Je rectifie ! Y a le recepteur TBS 40CH pour les dominators ! Je vais surement me laisser tenter egalement, y a plus qu'à economiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 juin 2016 c'est pas le seul... le Nextwave (qui fait raceband) => http://www.xavdrone.com/fpv/lunettes-fpv/recepteur-raceband-58-ghz/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 8 juin 2016 Ah yeah !! Merci du lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour, lequel des composants embarqués supporte la fonction gyroscopique ? c'est la carte de vole qui inclue les piezos ? Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 juin 2016 tu peux traduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 9 juin 2016 La fonction de stabilisation se fait bien via des "gyroscopes" non ? en mode angle ou horizon c'est bien le merdier qui rattrape en partie les conneries tout seul ? quel est l'organe qui assure cette fonction de "stabilisation" (j'ai fait de l'hélico il y a 2000 ans et il y avait un boitier qui était entre le récepteur et les servos : le gyro) Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 juin 2016 je comprends pas le rapport avec le lunettes, y a un truc qui doit m'échapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 9 juin 2016 Oh pardonnnnnnnn j'ai dérivé, 'ffectivement il n'y a pas de lien : ( Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 juin 2016 nouveau sujet = nouvelle question (dans une section appropriée sinon on s'y retrouve pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 9 juin 2016 Vous êtes bien sur ? je vais finir par vous gonfler grave avec mes questions à la con si je vous ouvre 50 sujets F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 juin 2016 si y a 50 questions tu ouvres 50 sujets et même plus si tu le souhaites c'est gratuit et quand c'est posté dans la bonne rubrique avec un bon titre on s'y retrouve mieux et ça profites à tout le monde ps : profites en, les trucs gratuits rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 juin 2016 D'ailleurs il va falloir songer à faire une grille tarifaire . Si il y a moyen de se faire un peu de pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Jeanneret 0 Posté(e) 15 juin 2016 Hello, J'étais sur le point de m'acheter des fatshark HD v2, mais tout d'un coup une question m'est venu. Est-ce vraiment utile d'avoir une resolution de 800x600? N'est-on pas limité à une résolution plus basse due à la bande passante du vTx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 16 juin 2016 Hello, J'étais sur le point de m'acheter des fatshark HD v2, mais tout d'un coup une question m'est venu. Est-ce vraiment utile d'avoir une resolution de 800x600? N'est-on pas limité à une résolution plus basse due à la bande passante du vTx? Salut ! Effectivement pour l'instant, à mon sens ce n'est pas nécessaire ! Après, ça va se developper petit à petit, et qui sait d'ici peu on aura la HD sans latence Puis tu peux aussi te servir de ses lunettes sur un bebop 2 par exemple, et là effectivement le côté " HD " sera utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 juin 2016 Salut ! Effectivement pour l'instant, à mon sens ce n'est pas nécessaire ! tu dit ça parce que tu n'as pas eu les HD v2 sur le nez, car il y a bien une différence et si c'était à refaire je prendrais celle-ci à la place des Dominator v3 (vu la baisse qu'il y a eu ces derniers mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 16 juin 2016 tu dit ça parce que tu n'as pas eu les HD v2 sur le nez, car il y a bien une différence et si c'était à refaire je prendrais celle-ci à la place des Dominator v3 (vu la baisse qu'il y a eu ces derniers mois) Ah bah les avoir sur l'bout du nez c'est sûr que ça aide à donner son avis ! On ressent clairement la différence ? J'vais investir dans une vraie paire de lunettes FPV, et je sèche clairement à la vue des choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 juin 2016 si tu as le budget pour te les payer n'hésites pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 16 juin 2016 si tu as le budget pour te les payer n'hésites pas !!! Même à choisir entre tout les modèles ? le dernier de skyzone ? et son headplay aussi ? le headplay me tente moins, plutot encombrant mais sur le papier ça donne envie aussi !! Ce que je veux dire, c'est pourquoi selon toi les HD v2, et pas une autre ? (ps : j'ai lu ou cru lire la sortie des HD v2 s, ça te parle ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 16 juin 2016 J'ai du juste croire lire, j'retrouve plus où j'ai " vu " ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 juin 2016 J'ai teste le Headplay et aussi les Skyzone et sans hésiter Fat Shark Le fait de pouvoir changer le module permet de pouvoir etre évolutif Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites