gwen49 13 Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour à tous, cela fait un moment que je suis inscrit et que je furète sur le forum à lire la mine d'informations utiles. Je ne vous dirais pas que j'ai une " chinoiserie " en quadri (un wltoys v959) ben trop tard je l'ai dit ! ça a été le moyen de vérifier que je prendrai plaisir à voler à pas trop de frais après une expérience décevante en hélico et l'envie quand même d'aller plus loin après de simples Picooz. Donc après 2 ans (et oui je suis patient), une multitude de vols et un comportement qui commence à bien décliner, je compte aller enfin plus loin avec sûrement l'achat d'un blade 200 qx malgré un jardin pas très grand : je sortirai dans les champs alentours. Je compte aussi évoluer vers le FPV à moyen terme, par contre, les racers et les modèles prises de vue ne m’intéressent absolument pas. Le blade 200 qx parait donc être le choix le plus intéressant pour se faire plaisir. Maintenant se pose la question de la radiocommande : j'ai peur d'être limité par une dx6i. Les avis sont très partagés sur cette radio mais le budget reste toujours la priorité ! A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 juin 2016 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 juin 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 8 juin 2016 Salut ! Sache qu'il existe aussi la DX6 v2 limitée seulement au nombre de voies Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 8 juin 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 8 juin 2016 Merci à tous. Salut ! Sache qu'il existe aussi la DX6 v2 limitée seulement au nombre de voies J'ai vu et j'opterais bien pour elle, reste à convaincre Madame mon épouse, le budget n'est plus le même avec en plus chargeur et batteries... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) Merci à tous. J'ai vu et j'opterais bien pour elle, reste à convaincre Madame mon épouse, le budget n'est plus le même avec en plus chargeur et batteries... Modifié 8 juin 2016 par newttle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 8 juin 2016 On commande les drones, pas son épouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 9 juin 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Vitt 0 Posté(e) 14 juin 2016 Hello !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites