Aller au contenu
MARWAN

yuneec typhoon h déjà disponible

Messages recommandés

Bonjour

je viens de recevoir mon nouveau Typhoon H

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du bonjour. Merci de lire le règlement du forum !!!

Impatient d'avoir des retours de la bête, pour comparer avec ceux qu'ont a déjà :)

Et je pense que le sujet n'est pas a la bonne place, il serait mieux dans la rubrique Yuneec. Mais que font les modérateurs :rolleyes: :ssv:

Modifié par Starky

Et je pense que le sujet n'est pas a la bonne place, il serait mieux dans la rubrique Yuneec. Mais que font les modérateurs :rolleyes: :ssv:

Pour "que font les modos", j'en connais au moins une qui me laisse pleurer sur son épaule après la perte de mon H... (Sourire).

Impatient d'avoir des retours de la bête, pour comparer avec ceux qu'ont a déjà :)

Je déplace dans la section appropriée (j'étais au donjon je ne peux donc pas tout faire.....) [emoji57] lol

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Je déplace dans la section appropriée (j'étais au donjon je ne peux donc pas tout faire.....) [emoji57] lol

Il est vrai qu'à partir d'une certaine heure, y'a que toi qui bosse...

bonsoir

1er essai aujourd'hui rien avoir avec mon q500 4k la vitesse la stabilité sans gps le menu on peut voir directement se que je film sur la tablette on peut les envoyer par mail top à la maison j'ai mis le wifi je vous direz plus plus tard

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Toujours au donjon avec le chef toi :rolleyes:

Mais en même temps vous ne pouvez pas tout voir, avec le boulot que vous avez déjà qui est énorme !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.