MARWAN 2 Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) Bonjour je viens de recevoir mon nouveau Typhoon H Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Modifié 9 juin 2016 par DRHONEgirl69 Ajout du bonjour. Merci de lire le règlement du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) Impatient d'avoir des retours de la bête, pour comparer avec ceux qu'ont a déjà Et je pense que le sujet n'est pas a la bonne place, il serait mieux dans la rubrique Yuneec. Mais que font les modérateurs Modifié 9 juin 2016 par Starky 2 DRHONEgirl69 et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 juin 2016 Et je pense que le sujet n'est pas a la bonne place, il serait mieux dans la rubrique Yuneec. Mais que font les modérateurs Pour "que font les modos", j'en connais au moins une qui me laisse pleurer sur son épaule après la perte de mon H... (Sourire). 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour je viens de recevoir mon nouveau Typhoon H Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Félicitation !Prend ton temps, c'est pas un Q500! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 juin 2016 Impatient d'avoir des retours de la bête, pour comparer avec ceux qu'ont a déjà Et je pense que le sujet n'est pas a la bonne place, il serait mieux dans la rubrique Yuneec. Mais que font les modérateurs Je déplace dans la section appropriée (j'étais au donjon je ne peux donc pas tout faire.....) [emoji57] lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 2 Starky et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 juin 2016 Je déplace dans la section appropriée (j'étais au donjon je ne peux donc pas tout faire.....) [emoji57] lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Il est vrai qu'à partir d'une certaine heure, y'a que toi qui bosse... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 juin 2016 Il est vrai qu'à partir d'une certaine heure, y'a que toi qui bosse...On me séquestre, que veux tu...... [emoji57] [emoji38] ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 2 Picasso2 et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 9 juin 2016 bonsoir 1er essai aujourd'hui rien avoir avec mon q500 4k la vitesse la stabilité sans gps le menu on peut voir directement se que je film sur la tablette on peut les envoyer par mail top à la maison j'ai mis le wifi je vous direz plus plus tard Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 10 juin 2016 Je déplace dans la section appropriée (j'étais au donjon je ne peux donc pas tout faire.....) [emoji57] lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Toujours au donjon avec le chef toi Mais en même temps vous ne pouvez pas tout voir, avec le boulot que vous avez déjà qui est énorme ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites