GG1949 0 Posté(e) 10 juin 2016 J'habite au sud de la Picardie, (nord de Paris). Nouveau sur ce forum, je suis également nouvellement retraité. Mon cadeau de départ : un Blade Chroma avec sa caméra 4K. Je suis heureux de vous lire et d'entrer dans ce monde de passionnés. Amitiés à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 juin 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 10 juin 2016 Bienvenue, Profite de ce beau cadeau et je te souhaite une belle retraite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 juin 2016 Bienvenue à toi. Un chroma. Ça, c'est du cadeau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 10 juin 2016 Bienvenue heureux retraité, comblé de cadeaux.... Tes amis t'on fait un splendide cadeau ... tu vas prendre du plaisir .... !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour et bienvenue. Tu as déjà fait du modélisme ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 10 juin 2016 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 10 juin 2016 Salut, bien venue parmi nous et surtout bonne et très longue retraite. Elle commence bien, ce très beau cadeau est de bonne augure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 10 juin 2016 bonjour bienvenue et bonne retraite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 10 juin 2016 le nouveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) ps : 1949 c'est ton age ??? ... ta connu CÉSAR alors il était comment avec CLÉOPÂTRE Modifié 10 juin 2016 par lolostreet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenafan 3 Posté(e) 11 juin 2016 Bienvenue sur le forum !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 13 juin 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites