cerebro 1 Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour, je ne possède actuellement pas de drone et j'aurais besoin de quelques informations avant de faire l'investissement. je suis médecin chercheur et j'aimerais filmer des patients en train de marcher..J'aurais besoin de filmer ceux-ci plutôt de face voire de profil pour étudier les déplacement des bras et des pieds.le challenge est de rester à distance constante de ceux-ci pour avoir une image stable que nous pourrions ensuite traiter par des logiciels d'analyse du mouvement. Ces patients seraient filmes soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Mes questions sont: Les drones actuels permettent ils d'avoir des images stables à 3-4m de distance? Le mode follow me est il adapté à cet objectif? Merci pour vos conseils. 1 cerebro a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 11 juin 2016 Salut ! Tu peux poser ta question dans la partie "quel drone choisir" celle-ci est réservée seulement aux présentations. 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 juin 2016 Salut et bienvenue @skyrc85 +1 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 11 juin 2016 Bienvenue Doc, !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 juin 2016 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 11 juin 2016 bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 11 juin 2016 bonjour, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenafan 3 Posté(e) 12 juin 2016 Salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 13 juin 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerebro 1 Posté(e) 18 juin 2016 Merci pour ces mots d accueil, je vais don poser ma question dans le bon forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienf62 2 Posté(e) 18 juin 2016 salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Vitt 0 Posté(e) 18 juin 2016 Hello !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites