delaseb 7 Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour, Je me suis lancé à changer l'objectif de la caméra FPV du X5C-1 suite à ce que j'ai pu lire sur le net, et les différentes vidéos que j'ai pu voir. La manip est facile, même pour un non bricoleur comme moi. D'après ce que j'avais lu, cela devait m'apporter : - Un champ de vision plus large : là je dis oui en effet ! (par contre effet œil de poisson mais pas gênant) - Une meilleure qualité d'image que la caméra d'origine du kit FPV : et là je non ! La qualité est vraiment moche comparée à celle d'origine, c'est complètement flou. Je vous mets 2 photos pour comparaison. Est-ce que des personnes qui ont la modif ont constaté la même chose ? Merci d'avance. Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 juin 2016 si c'est flou c'est certainement un problème de réglage. sur certaines cameras c'est comme sur les appareils reflex, il suffit de tourner la lentille pour régler la netteté. si ce n'est pas le cas, il suffit de modifier l'enfoncement de ton objectif jusqu'à obtenir une image nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites