miruko 1 Posté(e) 12 juin 2016 Bonjours je me présente mike alias miruko grand passionné de RC (qui vol surtout ) et après un passage il y a quelque années sur Baron j'ai décider de passer sur multirotor. Pour le moment je vol en spektrum DX6i et DX6 V2 sur 2 racer 250 un Eturbine V2 ( qui est un peut mon souffre douleur ) et un monter maison je vol aussi sur un EVO 180 (un dériver du blade 120 SR mais avec le moteur de queue sur le chassis et non sur la queue en elle même ). Dans mes stocks j'ai aussi des ARdrone 2.0 qui me serve a corrompre mon entourage voir aussi mes voisins. Dans un futur proche j'attend avec impatience de pouvoir commander mon imprimante 3D pour commencer a me faire mes propres chassis racers et hexacoptères. Et en attendant je scrute m'a commande de FH800 comme des passionnés de vélo devant le tour de France. Voilà 1 Pascal01710 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 12 juin 2016 Bienvenue !!! J'ai ri parce qu'on m'a corrompu avec un mini de chez parrot Sympas les copains !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 juin 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 12 juin 2016 bonjour et bienvenue à Toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 12 juin 2016 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 12 juin 2016 bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenafan 3 Posté(e) 12 juin 2016 Salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 13 juin 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 13 juin 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites