Bjorns 0 Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour à tous, Mikael 29 ans(enfin bientôt) Je vole en région parisienne près d'Orsay. J'ai pour le moment un ZMR250 (enfin je crois) acheté en kit et qui pour le moment vole très bien. Pour mes prochains modèles je pense que ça dépendra de vos conseils :p mais on en est pas encore là. A bientôt sur le forum ou en vol qui sait Quand on démarre un sujet on dit bonjour Mettez votre pseudo dans le titre (OBLIGATOIRE), comme ça, on peut retrouver votre présentation facilement Indiquez dans quel pays/région vous êtes Dites ce que vous avez comme multi-rotors, hélico, avions ou autres, ou tout simplement que vous allez bientôt avoir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 juin 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 12 juin 2016 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 juin 2016 Salut et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 juin 2016 punaise les gars, quelqu'un qui a lu le règlement. Là je dis bravo et je te souhaite la bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 12 juin 2016 salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 13 juin 2016 ami de la région parisienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 13 juin 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 13 juin 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 13 juin 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bjorns 0 Posté(e) 13 juin 2016 Merci pour votre accueil, A bientôt sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Vitt 0 Posté(e) 14 juin 2016 Hello !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites