corik 0 Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour à tous, moi c'est Bruno (alias corik). J'ai 43 ans et je vis en corse. Niveau bêtes je possède déjà un petit blade 180QX et deux dromida vista (pour rigoler avec mon fils). Hier j'ai commandé un chroma BNF vendu en lot avec une CG02gb. Je l'utiliserais avec ma spectrum DX6i. Merci à vous pour ce fofo et toutes les infos utiles que l'on y trouve, grâce à vous tous je suis déjà armé pour la mise en route de ma grosse bête. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 13 juin 2016 Salut Je vis en corse.Ça c'est une nouvelle qui va plaire à quelqu'un ... 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corik 0 Posté(e) 13 juin 2016 ah bon? Qui donc? pas encore fait le tour du fofo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corik 0 Posté(e) 13 juin 2016 yessssss trouvé sur member map, PICASSO2. Moi je suis un peu plus au sud mais toujours sur la cote orientale..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 juin 2016 Salut et bienvenue. Je confirme, nous avons déjà un corse sur ce forum (mais attention, celui-là possède des palmes en ciments....)[emoji57] [emoji5] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 13 juin 2016 Salut et bienvenue. Je confirme, nous avons déjà un corse sur ce forum (mais attention, celui-là possède des palmes en ciments....)[emoji57] [emoji5] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Si il avait que des palmes en ciment, ça passerait, le problème c'est qu'il sait très (trop !) bien les utiliser !!! 2 DRHONEgirl69 et Picasso2 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 13 juin 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 13 juin 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 13 juin 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour et bienvenue. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 13 juin 2016 bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 juin 2016 Salut corik. Désolé de passer si tard te saluer. Bien que géré pas des "français", c'est vraiment le meilleur fofo surtout pour nous qui n'avons pas de boutiques ni de clubs. J'apprend tous les jours. Céline, Briac. ARRÊTEZ DE ME BALANCER!!!! Y'a aussi typhon2a... 1 skyrc85 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 juin 2016 @Picasso2 Mais tu es le seul habitant corse a posséder les fameuses palmes quand même (enfin je pense....) [emoji57] [emoji13] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) @Picasso2 Mais tu es le seul habitant corse a posséder les fameuses palmes quand même (enfin je pense....) [emoji57] [emoji13] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Salut corik. Désolé de passer si tard te saluer. Bien que géré pas des "français", c'est vraiment le meilleur fofo surtout pour nous qui n'avons pas de boutiques ni de clubs. J'apprend tous les jours. Céline, Briac. ARRÊTEZ DE ME BALANCER!!!! Y'a aussi typhon2a... Et en plus c'est pas le plus discret à ce niveau là Modifié 13 juin 2016 par skyrc85 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 juin 2016 Je suis pas le seul. L'expression est très souvent utilisée ici. Mais attention, je suis le seul à vraiment en fabriquer!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 juin 2016 Et en plus c'est pas le plus discret à ce niveau là Je vais venir te mettre la cécé, et au kiké...Comme dit ma petite fille! 1 skyrc85 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 13 juin 2016 bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corik 0 Posté(e) 13 juin 2016 Merci à tous pour votre accueil et comme le dit Picasso2 compatissez, sur notre île on n'a rien, mais vraiment rien à part le net en ce qui concerne le modéelisme. Par contre on a des plages de rêve avec de l'eau à 27°C, des rivières magnifiques avec de l'eau fraîche pour l'été et des tas de paysages à couper le souffle.......... Si je peux je tenterais de vous en faire profiter un peu avec le chroma qd il sera arrivé d'allemagne.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Je me demande si utiliser une DX6i est une bonne idée, tu ne pourras pas déclencher les différentes fonctions de la CG02 ? Modifié 13 juin 2016 par Starky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corik 0 Posté(e) 13 juin 2016 a priori je peux "pitcher" depuis la commande et déclencher photos ou vidéo depuis une tablette ou un smartphone. Cela ne semble pas poser de pb, faut voir à l'usage.... je suis parti sur cet emetteur parce que............. je l'avais déjà . De plus je n'ai pas l'utilité des fonctions follow-me ou tracking donc pas besoin du ST10+. Après je suis novice donc peu être dans l'erreur, ce que je ne souhaite pas pas car pas de budget supplémentaire pour le moment. Y a t-il d'autres fonction sur la caméra? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 13 juin 2016 Ah d'accord je ne savais pas, étant novice aussi ! C'est surtout pour l'inclinaison de la caméra que je me posais la question, après si tu peux la changer depuis une tablette ou un smartphone c'est parfait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Vitt 0 Posté(e) 14 juin 2016 Hello !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites