Aller au contenu
corik

Allo, allo............. Ici Corik

Messages recommandés

Bonjour à tous, moi c'est Bruno (alias corik). J'ai 43 ans et je vis en corse.

Niveau bêtes je possède déjà un petit blade 180QX et deux dromida vista (pour rigoler avec mon fils). Hier j'ai commandé un chroma BNF vendu en lot avec une CG02gb. Je l'utiliserais avec ma spectrum DX6i.

Merci à vous pour ce fofo et toutes les infos utiles que l'on y trouve, grâce à vous tous je suis déjà armé pour la mise en route de ma grosse bête.  :avion:

A bientôt   :)

Salut et bienvenue. Je confirme, nous avons déjà un corse sur ce forum (mais attention, celui-là possède des palmes en ciments....)[emoji57] [emoji5]

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Si il avait que des palmes en ciment, ça passerait, le problème c'est qu'il sait très (trop !) bien les utiliser !!! :mdr:

Salut corik.

Désolé de passer si tard te saluer.

Bien que géré pas des "français", c'est vraiment le meilleur fofo surtout pour nous qui n'avons pas de boutiques ni de clubs. J'apprend tous les jours.

Céline, Briac. ARRÊTEZ DE ME BALANCER!!!!

Y'a aussi typhon2a...

@Picasso2

Mais tu es le seul habitant corse a posséder les fameuses palmes quand même (enfin je pense....)

[emoji57] [emoji13]

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Salut corik.

Désolé de passer si tard te saluer.

Bien que géré pas des "français", c'est vraiment le meilleur fofo surtout pour nous qui n'avons pas de boutiques ni de clubs. J'apprend tous les jours.

Céline, Briac. ARRÊTEZ DE ME BALANCER!!!!

Y'a aussi typhon2a...

Et en plus c'est pas le plus discret à ce niveau là :ssv: :rolleyes: Modifié par skyrc85

Merci à tous pour votre accueil et comme le dit Picasso2 compatissez, sur notre île on n'a rien, mais vraiment rien à part le net en ce qui concerne le modéelisme. Par contre on a des plages de rêve avec de l'eau à 27°C, des rivières magnifiques avec de l'eau fraîche pour l'été et des tas de paysages à couper le souffle..........

Si je peux je tenterais de vous en faire profiter un peu avec le chroma qd il sera arrivé d'allemagne.......... :D

:welcome:

Je me demande si utiliser une DX6i est une bonne idée, tu ne pourras pas déclencher les différentes fonctions de la CG02 ?

Modifié par Starky

a priori je peux "pitcher" depuis la commande et déclencher photos ou vidéo depuis une tablette ou un smartphone. Cela ne semble pas poser de pb, faut voir à l'usage.... je suis parti sur cet emetteur parce que............. je l'avais déjà  :) . De plus je n'ai pas l'utilité des fonctions follow-me ou tracking donc pas besoin du ST10+.  Après je suis novice donc peu être dans l'erreur, ce que je ne souhaite pas pas car pas de budget supplémentaire pour le moment.

Y a t-il d'autres fonction sur la caméra?

Ah d'accord je ne savais pas, étant novice aussi !

C'est surtout pour l'inclinaison de la caméra que je me posais la question, après si tu peux la changer depuis une tablette ou un smartphone c'est parfait :)