Aller au contenu
Emmanuel Allienne

quel drone choisir

Messages recommandés

pour quoi je veut le mode 1 et 2

car je fais partie du puy du fou , et on a eu ya peut de temp des neoptéres ( 1m de diametre )qui son en modes 1

et je veux  un drone fpv , pour m'entrainer chez moi en mode 2 et quand je maitriserai ceux mode je passerai en mode 1

c'est pour ca que je veux un drone , et pour le loisir aussi faire des film en fpv , c'est pour ca que je demander quoi acheter

sur le boncoin , j'ai vu les drone pnj discoverie en fpv et le jjrc h8d , je vien viens de voir un ubsan x4 ( mais y'a un moteur a changer)

je fais déja du modelisme j'ai 2 voiture thermique ( kyohso et mhd)

alors là c'est une très très mauvaise idée. C'est comme si tu disais, je veux apprendre à écrire de la main gauche, et quand je maitriserai, j'essayerai de la droite.

quand tu commences avec un mode, c'est pour toute la vie, Vouloir changer en cours de route, c'est chercher les emmerdes :(

alors là c'est une très très mauvaise idée. C'est comme si tu disais, je veux apprendre à écrire de la main gauche, et quand je maitriserai, j'essayerai de la droite.

quand tu commences avec un mode, c'est pour toute la vie, Vouloir changer en cours de route, c'est chercher les emmerdes :(

+1 !!

Tu comptes piloter ceux du Puy du Fou ??

alors ...si tu n'es pas habitué à un des 2 modes, prends en 1 ( donc le mode 1 à priori ) et oubli l'autre !

ensuite tu parles de gros drones utilisés surement pour de la vidéo , on n'est pas vraiment dans du FPV. Le FPV c'est utilisé pour piloter un drone à la première personne et avoir des sensations proches de l'avion.

Toi tu veux voir ce que le drone filme  mais tu veux surtout filmer  !  

donc là à un budget limité ...un  hubsan h107 D+ que tu trouveras rapidement  mais qui n'est pas vraiment fait pour voler en extérieur avec du vent ...  ou un hubsan H502  dispo depuis la chine ...ou alors un parrot  Bebop 1 en occaz ( que tu peux trouver maintenant  à 150 -200 euros) 

avec une manette mais je ne suis pas sur qu'il soit paramétrable pour du mode 1

tu as c'est drone la

Mes "bébêtes" :

-Syma x5c

-Spyrit max fpv T2M

DRHONEgirl69

est ca marche bien

Pour apprendre à piloter ils sont pas trop mal (le Syma X5 est son premier drone je crois), le Syma X8 est bien pour faire de petites vidéo, tu peux facilement mettre une caméra dessus avec un rendu pas trop mal (je crois qu'il y a un support pour GoPro sur bout en caoutchouc ça isolé un peu les vibrations) mais en aucun ces drones sont prévus pour du FPV. De plus le FPV pour débuter n'est pas forcément bien. Prends toi un Latrax Alias ou un Blade 180 (~130€) qui sont très solides et que tu pourras revendre facilement car modèles connus et à bon prix) qui sont juste excellents pour l'apprentissage du drone. Tu pourras ensuite passer au FPV plus tard. Les drones FPV que tu nous proposes viennent tous de Chine (il ne fait pas oublier les frais de douane qui tombent très facilement vu la taille du colis qui peuvent rajouter 50€ à ta commande) et ils ne sont pas convenables (perte du signal à 50m, réglementation française non respectée (</= à 25mw), caméra non exploitable, luminosité et contraste je n'en parle même pas...). Pour résumer, :

Étape 1: apprendre à piloter

Étape 2: début du FPV avec un drone plus performant.

Modifié par skyrc85

Pour apprendre à piloter ils sont pas trop mal (le Syma X5 est son premier drone je crois), le Syma X8 est bien pour faire de petites vidéo, tu peux facilement mettre une caméra dessus avec un rendu pas trop mal (je crois qu'il y a un support pour GoPro sur bout en caoutchouc ça isolé un peu les vibrations) mais en aucun ces drones sont prévus pour du FPV. De plus le FPV pour débuter n'est pas forcément bien. Prends toi un Latrax Alias ou un Blade 180 (~130€) qui sont très solides et que tu pourras revendre facilement car modèles connus et à bon prix) qui sont juste excellents pour l'apprentissage du drone. Tu pourras ensuite passer au FPV plus tard. Les drones FPV que tu nous proposes viennent tous de Chine (il ne fait pas oublier les frais de douane qui tombent très facilement vu la taille du colis qui peuvent rajouter 50€ à ta commande) et ils ne sont pas convenables (perte du signal à 50m, réglementation française non respectée (</= à 25mw), caméra non exploitable, luminosité et contraste je n'en parle même pas...). Pour résumer, :

Étape 1: apprendre à piloter

Étape 2: début du FPV avec un drone plus performant.

Tout est dit...

@skyrc85

+1. Effectivement, le syma x5c a été mon premier drone, je l'ai toujours d'ailleurs ^^, et je possède aussi le syma x8c rebadgé spyrit max t2m. Mais je l'utilise exclusivement pour voler, parce que la qualité photo/vidéo de ce drone n'est pas terrible. Moi aussi je conseille l'alias, il est super

@aliene85

Je ne dit pas que mes drones (syma x5c et spyrit max) ne fonctionne pas, mais pour avoir comparé la qualité de vol de ces «chinoiseries» avec mon alias ou mes blade je peux t'assurer que ca n'a rien avoir....

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.