Aller au contenu
Skrung

CGO2+ Crash : Besoin d'aide

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai eu un petit crash avec mon Q500+... Un arbre qui c'est jetté sur son passage  :ssv:

Le Drone est tombé et la CGO2+ c'est détachée. C'était une sacrée chute  :(

Résultat des courses : Hélices en mille morceaux, carénage sain et sauf (ouff  :)) Mais la caméra a perdu un fil de la prise (la ou il y a 3 fils), il a disparu et j'aimerais bien le remplacer mais je n'ai aucune idée d'ou il part  :( => post-4096-0-82508500-1465937575_thumb.jpg

J'ai été voir dans 2 magasins (les seuls a proximité... vive la campagne :)) s'il n'avait pas ce modele pour voir ou va ce fameux fil mais ils n'en avaient pas en stock 

Ce qui fait que vous êtes ma dernière chance  :D

Si une âme charitable pourrait m'offrir son aide en m'envoyent une photo pour me montrer ou irait ce fil, ce serait juste super  :D  

Hello, ça a l'air d'être le même que sur le chroma dans ce cas le plus simple est de racheter un cable, ref blh8625. A vérifier si Yuneec en vend sinon tu prends celui du blade.

Remarque je vais vérifier car je crois que j'en ai un qui traine suite à l'échange de ma cg03, si c'est le cas je te le file car j'en ai pas besoin.

@Picasso2 En effet, je viens de vérifier et il y a bien 4 fils. Le truc c'est qu' il y a 4 broches sans prise...

@Nosens Je ne savais pas qu'on pouvait acheter les câbles seuls  :o Merci pour ta proposition mais j'en ai trouver un pas cher sur internet, un de Yunnec en occasion.

Je vous dis quoi quand j'aurais reçu le câble  :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.