Jack Sparrows 42 Posté(e) 15 juin 2016 bonjour, je demande un avis franc quelles sont pour vous les meilleurs sites de drones sur internet ? je parles pas de site de commerce bien sur ! A part xavdrone avec qui je garde mon avis perso sur ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 15 juin 2016 Tu as les boutiques partenaires. Cela ne veut pas dire que les autres sont mauvaises. A chacun son avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 juin 2016 Le site helicomicro reste une référence. Je vais souvent y faire un tour pour mes achats coup de coeur. 1 Gribs a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 15 juin 2016 Une petite liste de sites confectionnée par Frédéric Botton (co-fondateur de Helicomicro entre autre) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 juin 2016 Hello A part xavdrone avec qui je garde mon avis perso sur ce site. tu as raison le mec qui s'en occupe est une grosse feignasse, les articles sont super long à être mis en ligne parait-il Tu as les boutiques partenaires. Cela ne veut pas dire que les autres sont mauvaises. A chacun son avis. Exact, partenaire veut dire qu'il y a eu un partenariat par contre le partenariat avec des boutiques non fiable n'est pas possible (j'ai reçu des propositions qui me feraient gagner de l'argent mais par contre je ferais de la pub pour des boutiques toutes nazes donc j'ai pas répondu Le site helicomicro reste une référence.Je vais souvent y faire un tour pour mes achats coup de coeur. ouais c'est top, tests très techniques, j'y vais pas car y a trop de présentation de trucs chinois (pas des tests des "présentations") et manque de temps D'ailleurs faut que je vous présente son nouveau livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 15 juin 2016 D'ailleurs faut que je vous présente son nouveau livre Celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DHauche 13 Posté(e) 15 juin 2016 Rcgroups, il faut comprendre l'anglais bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 juin 2016 Celui là ? Non le nouveau Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 15 juin 2016 Ha je savais pas que y'en avais un nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 15 juin 2016 il va être obligé d'en faire un tous les ans voir tous les 6 mois à la vitesse ou évolue le matos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 juin 2016 Sinon dans la rubrique "Les liens" tu a ça en message épingler => http://www.faq-drone.com/topic/4-dautres-forums/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgcdb 2 Posté(e) 21 juin 2016 un groupe facebook avec bcp de pro : Drone professionnel et imagerie aérienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 21 juin 2016 Un pigeon : "j'ai rien à cacher, moi" Fesse de Book : "tant mieux, parce que je vais tout de piquer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 24 juin 2016 merci pour vos post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites