Aller au contenu
Picasso2

Problème de wifi entre ST10+ et CG02+

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous.

J'ai un petit problème de lien entre la ST10+ et la CG02+.

Écran noir et la phrase suivante: unable to connecter to caméra en rouge évidement.

Si un membre peut me guider...

la phrase suivante: unable to connecter to caméra en rouge évidement.

J'ai cette phrase aussi qui s'affiche depuis la dernière MAJ, mais après quelques secondes elle disparait.

Par contre mon écran n'est jamais tout noir et je reçois l'image de la CGO2

J'ai aussi cette phrase à chaque mise en marche pendant quelques secondes mais la c'est permanent et pas de retour image.

Le voyant wifi bleu sur la ST10 clignote. Je me souviens plus si c'est normal ou si il doit passer au fixe.

Modifié par Picasso2

OK.

J'ai pas accès au GUI avant ce weekend. Je ferai une MAJ.

Merci à toutes et tous pour vos réponses rapides.

la mise a jour de la cgo2 ne se fait pas par le GUI

mais directement avec un micro sd qu'on formate puis on glisse le Firmware dans la sd , une fois fait , on met la sd dans la cam et la cam fait sa mise a jour

il y a des posts a se sujet dans le forum qui explique la procédure complète de la mise a jour de la CGO2+

la mise a jour de la cgo2 ne se fait pas par le GUI

mais directement avec un micro sd qu'on formate puis on glisse le Firmware dans la sd , une fois fait , on met la sd dans la cam et la cam fait sa mise a jour

il y a des posts a se sujet dans le forum qui explique la procédure complète de la mise a jour de la CGO2+

Si j'ai bien compris.

Je charge le firmware sur n'importe quelle carte sd, je le place dans la cam et hop et le travail se fait seul.

Question, le Q500 doit être sous tension?

C'est OK!!!!!!

Avec mes pattes de poulet, une tablette, vos infos et mon piètre anglais, j'ai chargé le firmware sur le site yuneec, placé la SD dans la cam. Mise sous tension, voyant vert sur la cam, bind, 1234567890 + OK et ÇA MARCHE!!!!

Merci à toutes et tous pour votre aide précieuse.

C'est OK!!!!!!

Avec mes pattes de poulet, une tablette, vos infos et mon piètre anglais, j'ai chargé le firmware sur le site yuneec, placé la SD dans la cam. Mise sous tension, voyant vert sur la cam, bind, 1234567890 + OK et ÇA MARCHE!!!!

Merci à toutes et tous pour votre aide précieuse.

salut

de rien mon " poulet " ! 

la vie n'est pas compliqué quand c'est simple ... :D

Je sais maintenant d'où venait le problème.

J'ai téléchargé le firmware sur une carte SD neuve que je venais juste de formater.

Après installation sur la cam, j'ai enlevé la carte pour replacer l'ancienne et la, même souci. Je l'ai vérifié sur ma tablette et ça me marque carte endommagée.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.