Picasso2 2 157 Posté(e) 15 juin 2016 Bonsoir à toutes et tous. J'ai un petit problème de lien entre la ST10+ et la CG02+. Écran noir et la phrase suivante: unable to connecter to caméra en rouge évidement. Si un membre peut me guider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 15 juin 2016 bonjour picasso quant tu met sous tension la st10 l'ecran est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 juin 2016 Oui. Tout y est sauf le retour image et le voyant wifi clignote sur la ST10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 15 juin 2016 salut sur la CG02+ le voyant est vert ou rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 juin 2016 J'ai un voyant clignotant vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 15 juin 2016 la phrase suivante: unable to connecter to caméra en rouge évidement. J'ai cette phrase aussi qui s'affiche depuis la dernière MAJ, mais après quelques secondes elle disparait. Par contre mon écran n'est jamais tout noir et je reçois l'image de la CGO2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) J'ai aussi cette phrase à chaque mise en marche pendant quelques secondes mais la c'est permanent et pas de retour image. Le voyant wifi bleu sur la ST10 clignote. Je me souviens plus si c'est normal ou si il doit passer au fixe. Modifié 15 juin 2016 par Picasso2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour, Essais de refaire un paramétrage entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour, Essais de refaire un paramétrage entre les deux. C'est fait mais dans le menu sous caméra il est juste inscrit: no connect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) Bonjour Recommence la procédure d'apairage ? Modifié 15 juin 2016 par SLC77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 15 juin 2016 je pense que c'est le Firmware de la cgo2 qui a sauté ça met déja arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 juin 2016 OK. J'ai pas accès au GUI avant ce weekend. Je ferai une MAJ. Merci à toutes et tous pour vos réponses rapides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 15 juin 2016 OK. J'ai pas accès au GUI avant ce weekend. Je ferai une MAJ. Merci à toutes et tous pour vos réponses rapides. la mise a jour de la cgo2 ne se fait pas par le GUI mais directement avec un micro sd qu'on formate puis on glisse le Firmware dans la sd , une fois fait , on met la sd dans la cam et la cam fait sa mise a jour il y a des posts a se sujet dans le forum qui explique la procédure complète de la mise a jour de la CGO2+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 juin 2016 Je vais me plonger dans les posts car je n'ai jamais rien fais sur mon Q500, ni MAJ, ni formatage de carte SD. Merci cyborg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 16 juin 2016 la mise a jour de la cgo2 ne se fait pas par le GUI mais directement avec un micro sd qu'on formate puis on glisse le Firmware dans la sd , une fois fait , on met la sd dans la cam et la cam fait sa mise a jour il y a des posts a se sujet dans le forum qui explique la procédure complète de la mise a jour de la CGO2+ Si j'ai bien compris.Je charge le firmware sur n'importe quelle carte sd, je le place dans la cam et hop et le travail se fait seul. Question, le Q500 doit être sous tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 16 juin 2016 La dernière MAJ de la CGO2 date de février 2015. Est-ce normal de la refaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 16 juin 2016 C'est OK!!!!!! Avec mes pattes de poulet, une tablette, vos infos et mon piètre anglais, j'ai chargé le firmware sur le site yuneec, placé la SD dans la cam. Mise sous tension, voyant vert sur la cam, bind, 1234567890 + OK et ÇA MARCHE!!!! Merci à toutes et tous pour votre aide précieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 16 juin 2016 C'est OK!!!!!! Avec mes pattes de poulet, une tablette, vos infos et mon piètre anglais, j'ai chargé le firmware sur le site yuneec, placé la SD dans la cam. Mise sous tension, voyant vert sur la cam, bind, 1234567890 + OK et ÇA MARCHE!!!! Merci à toutes et tous pour votre aide précieuse. salut de rien mon " poulet " ! la vie n'est pas compliqué quand c'est simple ... 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 16 juin 2016 Je sais maintenant d'où venait le problème. J'ai téléchargé le firmware sur une carte SD neuve que je venais juste de formater. Après installation sur la cam, j'ai enlevé la carte pour replacer l'ancienne et la, même souci. Je l'ai vérifié sur ma tablette et ça me marque carte endommagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites