Aller au contenu
Gabalou

Un Q500 de plus de l'Hérault - Gabalou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Thierry 47 ans, depuis longtemps la prise de vue aérienne m'intéressait. Je suis donc venu naturellement au drone surtout depuis que les modèles de prises de vue avec des qualité semi pro sont devenus abordables.

Donc un Q500+ une caméra CGO2 pour commencer et s'essayer au tournage. je dis bien tournage parce que l'aspect pilotage, venant du monde de l'aéromodélisme, n'est plus au centre de mon activité, tout ça dans l'Hérault.

Je filme les paysages, les oppidum, les lacs, les rivières, les animaux et plus encore mais je suis loin de la qualité que je voudrais atteindre, il semble qu'il soit bien plus difficile de faire de la prise de vue aérienne attrayante que je me l'imaginais.

Merci de m'accueillir

Modifié par DRHONEgirl69
Titre

Merci de vôtre accueil.

Vrai que le Q500 fait des émules chez les néophytes comme moi. On déballe on charge et on vole. Acheté à la Fnac, la notice en Anglais n'était pas très explicite quand au premier vol. Moralité, décollage en mode smart et première hélice... Clair que le mode Angle est celui qui faut utiliser le plus si on veut oublié le drone.

Par contre j'aimerais trouver sur le forum des conseils de prises de vue, montage, mise en musique car je trouve mes premières vidéos ennuyeuses  à souhait, plates et banales, je vous en fait grâce. Pourtant les sites sont magnifiques, je fais le déplacement en connaissance du terrain et de la lumière. Mais voilà, c'est trop long ou trop rapide, manque d'enchainement entre les séquences etc etc.

je sais que c'est un métier et qu'il faut beaucoup d'expérience mais si des gens expérimentés donnent des conseils de débutant sur la réalisation de belles séquences de prise de vue aérienne je suis preneur, ça m'aiderai bien.

Merci de vôtre accueil.

Vrai que le Q500 fait des émules chez les néophytes comme moi. On déballe on charge et on vole. Acheté à la Fnac, la notice en Anglais n'était pas très explicite quand au premier vol. Moralité, décollage en mode smart et première hélice... Clair que le mode Angle est celui qui faut utiliser le plus si on veut oublié le drone.

Par contre j'aimerais trouver sur le forum des conseils de prises de vue, montage, mise en musique car je trouve mes premières vidéos ennuyeuses  à souhait, plates et banales, je vous en fait grâce. Pourtant les sites sont magnifiques, je fais le déplacement en connaissance du terrain et de la lumière. Mais voilà, c'est trop long ou trop rapide, manque d'enchainement entre les séquences etc etc.

je sais que c'est un métier et qu'il faut beaucoup d'expérience mais si des gens expérimentés donnent des conseils de débutant sur la réalisation de belles séquences de prise de vue aérienne je suis preneur, ça m'aiderai bien.

Youohhh!!!

À part te souhaiter la bienvenue, tu ne trouveras pas de réponses à tes questions dans la rubrique "présentation".

Fonce dans celle dédiée au modèles de ta marque. Là, tu vas trouver ton bonheur.