drone84700 10 Posté(e) 17 juin 2016 bonjour tout le monde ce matin, après une mauvaise manipulation, mon drone a touché des branches d'un arbre... et oups il est tombé. du coup, toutes les hélices cassées ( pas grave ), par contre, la caméra arrachée. en regardant de plus près, j'ai vu d'ou vient les branchements. j'ai donc replacé provisoirement les câbles à leurs connectiques. La caméra fonctionne; la prise photo et vidéo aussi. Seul le moteur ne semble ou plus alimenté ou grillé. ( odeur suspecte ) la question est : est ce réparable par le changement du moteur de la caméra ? est ce rentable ? connaissez vous quelqu'un capable de faire cela ? ou, plutôt essayer de racheter une caméra d'occasion ? car j'ai un peu regardé sur internet, elle reste encore pas donnée... merci pour votre aide christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 juin 2016 regarde déjà si tu n'as rien qui entrave la mouvement du moteur, genre grain de sable ou élément tordu suite à la chute. Il est peut être juste bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 17 juin 2016 regarde déjà si tu n'as rien qui entrave la mouvement du moteur, genre grain de sable ou élément tordu suite à la chute. Il est peut être juste bloqué merci pour ton aide. je viens de regarder , et il semble qu'il n'y ai rien.. de plus, quand je sollicite la radio, je n'entends pas le bruit du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 juin 2016 tous tes câbles sont bien replacés ? tu as peut être un faux contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 17 juin 2016 tous tes câbles sont bien replacés ? tu as peut être un faux contact oui je pense.. j'ai juste un doute sur une connectique ( qui a tendance à se relever ), d'ou la possibilité d'un faux contact. Mais ne maitrisant pas vraiment la micro soudure, je ne sais pas si réellement çà vient de là... du coup, je cherche une cam d'occasion.. christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 17 juin 2016 Bonsoir Christian. Quand tu fais la mise sous tension, ta cam réagit normalement ou as tu un bruit moteur? Si c'est le cas, elle est bonne à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 17 juin 2016 Bonsoir Christian. Quand tu fais la mise sous tension, ta cam réagit normalement ou as tu un bruit moteur? Si c'est le cas, elle est bonne à changer. re salut benoit, j'ai aucun bruit, comme si elle n'était pas alimenté au niveau moteur, par contre, elle fonctionne au niveau photo et vidéo christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 juin 2016 je trouve dommage de chercher une cam d'occasion si c'est juste une soudure à faire. tu n'as pas un collègue ou un ami qui pourrait te la faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 17 juin 2016 non justement pas... de plus, je suis pressé, je vais en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites