cerebro 1 Posté(e) 18 juin 2016 Bonjour je suis un médecin chercheur en neurosciences. Je suis à la recherche d'un Drône qui me permettrait de filmer des patients au cours de test de marche. J'aimerais filmer ceux-ci de face à distance constante pour voir notamment les irrégularités du pas du le déplacement des bras. Les patients marche À une vitesse d'environ 1 m/seconde et le drone dans l'idéal devrait être à une distance de 4/5m. nous avions commencé cette recherche avec un robot roulant avec un marqueur sur le sujet. Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 juin 2016 les prises de vues vont se faire en extérieur ou en interieur ? quel budget maxi pour ce projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 18 juin 2016 Une nacelle sur une perche ne suffis pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 18 juin 2016 À 4/5m c'est dangereux on ne peut pas trop anticiper les réactions du drone à cette distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 juin 2016 je pense aussi qu'une gopro stabilisée sur une nacelle ou une cgo3 sur steadygrip serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juin 2016 Hello Il faut un drone avec la fonction "follow me", être en extérieur sans arbre ni obstacle et oublier les 4/5 mètres car c'est trop près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites