cunilolinguse 1 Posté(e) 18 juin 2016 bonjours j ai un drone kylin équipé d un émetteur vidéo 200mw 32ch KF-58-200-KDS sortie rpsma Et ma question est - elle compatible avec n'importe qu'elle lunette fvp ou il y a t-il dans la référence un code qui me dit que non ps : je croie savoir que cette émetteur n'est pas au norme française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 juin 2016 Salut C'est pas une astuce, je déplace dans la rubrique FPV => Normalement avec 32canaux tu devrais passer sur quasiment tout les récepteurs, après pour être sur a 100%, il faudrait connaitre les bandes, ou les fréquences, utiliser par ton émetteur... je croie savoir que cette émetteur n'est pas au norme française Non, la norme française c'est 25mW maxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juin 2016 Hello voici un petit lien avec la législation FPV et les fréquences pour t'aider à choisir : http://www.xavdrone.com/fpv/frequences-demission-vols-fpv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cunilolinguse 1 Posté(e) 19 juin 2016 ok Mercie pour la réponse tout sa ma l'aire bien compliquer . Pour la bande ou la fréquence pouvais vous me donner des exemple car je vois pas de référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cunilolinguse 1 Posté(e) 19 juin 2016 ok non oublier ma demande j ai trouver et puis c est plus claire la bande et du 5,8gh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites