olixelle 0 Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour, possesseur d'un hubsan x4 h107c (en fait un carson spy) depuis 1 semaine, je commence à vraiment me prendre au jeu, donc je rejoins votre communauté avec plaisir A très bientot PS : si vous avez un MOD anti-effraie-bébé-de-2-ans, je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 octobre 2014 Hello C'est un bon choix pour commencer le X4... ah non là c'est un clone, j'espère qu'il vol aussi bien pour que tu puisses avoir un plaisir intact en volant PS : si vous avez un MOD anti-effraie-bébé-de-2-ans, je suis preneur on a pas, met les protèges hélices et ne vol pas à côté du bébé, on est jamais à l'abris d'une erreur de pilotage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 19 octobre 2014 Salut et bienvenu......................................................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 20 octobre 2014 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites