Aller au contenu
bozo

camera runcam 2

Messages recommandés

bonjour je viens d acheté chez studio sport la runcam2 qui a l air pas mal dans les tests orange en plus comme ma ktm sauf quelle a jamais démarré apres recharge avec mon chargeur du smartphone ;;pas de voyant comme prévu dans le manuel mais par contre elle chauffe énormément sur les cotées ;un de vous a t il eu ce soucie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour toujours au sav ma runcAM2 chez studiosport quelqu un a t il eu des problèmes avec ce model ? la haine d au temps plus qu il on diminué le prix je vais tester le sérieux de studio;;;;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres mécontent de studiosport toujours pas de runcam2 en échange un certain MATHIEU me balade j ai 110 E EN BALADE AUSSI c est parti pour trainé tout l été ;je regrette ma möbius et plus aucun achat ne seras fait sur ce site soit disant  les specialistes de la caméra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange. Je viens de faire une commande chez eux et, à la livraison, un sachet qui devait contenir une clé pour démonter les hélices du Hubsan X4 était vide. Un simple mail et 48h après j'avais la clé avec un mot d'excuses.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres mécontent de studiosport toujours pas de runcam2 en échange un certain MATHIEU me balade j ai 110 E EN BALADE AUSSI c est parti pour trainé tout l été ;je regrette ma möbius et plus aucun achat ne seras fait sur ce site soit disant  les specialistes de la caméra

selon les pannes c'est le fabriquant qui fait le SAV et donc ils doivent attendent leur retour (mais là j'en sais pas plus que toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien cest pas tres commercial ;bref pour 100E je ne suis pas un super client ;;j espere qu ils ferme pas tout le mois d aout ;;;;il y avait pourtant sur microheli une bonne critique de cette cam ;;et la couleur comme ma ktm m avais donné envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un soucis avec ma möbius acheté chez eux qui est tombé en rade au bout de 4 mois. Problème résolu en une semaine chrono , avec renvois de la mienne a leur frais (via un bon colissimo a imprimer reçu sur mon mail ) et retour d'une cam toute neuve une semaine plus tard. Parfais. :wub:  

 

Après il est vrai que ce n'était pas en période estivale , et que le fabricant n'est pas le même. Ils sont peut ètre  dépendant de ces derniers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ça soit long c'est une chose, par contre ne pas avoir de nouvelle ce n'est pas normal, envoi moi un email en mettant ton numéro de commande ou de SAV et un petit texte pour rapeler le problème et depuis quand c'est chez Studio et je transmettrais à mon contact

 

=> http://www.xavdrone.com/divers/contact/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.