pommy 3 Posté(e) 19 juin 2016 Bonjour Ça y est g reçu le casque, premier essai hier entre 2 averses ça marche nickel . Je le trouve vraiment léger tient bien sur la tête . L'écran est vraiment grand et on dirais qu'il est incurvé c vrai qu'on a l'impression d être devant l'écran du c cinéma. L'aquisition de la réception se fait très rapidement et la qualité de celle ci est top même lorsque je passe entre les arbres. Bref premier essai très concluant après ce n'est que mon avis personnel et je ne peux pas comparer avec d'autres casques ou lunettes car c'est le premier que j'ai . Un collègue à acheté les lunettes fatshark dominator v3 on se fera un apres midi drone pour comparer 1 Pascal01710 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 19 juin 2016 Cool ton retour !! J'hésite beaucoup entre ce modèle ci, les v3 et les dom hd v2 ! Tu nous tiens au jus sur ton ressenti entre les deux modèles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juin 2016 Hello L'aquisition de la réception se fait très rapidement et la qualité de celle ci est top même lorsque je passe entre les arbres.Bref premier essai très concluant après ce n'est que mon avis personnel et je ne peux pas comparer avec d'autres casques ou lunettes car c'est le premier que j'ai .Un collègue à acheté les lunettes fatshark dominator v3 on se fera un apres midi drone pour comparer Comme tu le dit c'est parce que tu n'as pas testé d'autres... Car la caméra FPV du H501S est naze comparée aux cam fpv que j'ai sur mes racers !!! Par contre elle est un peu mieux que le Hubsan X4 FPV c'est vrai Cool ton retour !! J'hésite beaucoup entre ce modèle ci, les v3 et les dom hd v2 ! Tu nous tiens au jus sur ton ressenti entre les deux modèles ? Faudrait que tu puisses essayer ton casque FPV avec un drone équipé d'une meilleur caméra FPV, là tu verrais la différence. En tout cas c'est cool que ça te plaise, perso j'aime pas les casques c'est bien trop gros pour les transporter et trop lourd sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommy 3 Posté(e) 19 juin 2016 C'est vrai que le casque est super volumineux et pas top à transporter . Mon collègue à fait le choix du drone vortex avec les lunettes fatshark dominator v3 on fera des test croisé quant on volera ensemble je pourrais alors mieux juger et avoir son avis aussi .il est plus branché vitesse et moi plus pépère à observer la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juin 2016 super drone le vortex, c'est carrément autre chose, quand il vol tu te règles sur sa fréquence vidéo tu vas adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites