Aller au contenu
Alainlega

Problème coupure réception video

Messages recommandés

Bonjour

Cet après midi,j'ai fais plusieurs vols avec mon f210 et mon masque de vision Clairvoyance

Résultat très médiocre malgré le changement d'antennes.

En plein milieu d'un terrain de foot et à une portée de 50 mètres maxi ,cà brouille .

Donc impossible de pilote en immersion .

Avez vous des solutions.

F210 avec émetteur 25 m/a

Masque chinois appelé Clairvoyance.( je sais cà prête à rire au vu du problème )

Avec 2 antennes bâton et apres une bâton et une champignon rx

Donc pas mieux.

T'es sûr du canal utilisé ?

A proximité de l'emetteur tu peux parfois recevoir sur 2 canaux differents ( sur mon blackpearl , je capte sur le 2 et le 8 en meme temps, mais a distance, il n'y a plus que le 2 qui capte, le 8 est neigeux)

il faut commencer par virer les antennes batons. 2 antennes omnidirectionnelles type champignon et ça devrait aller mieux

J'ai supprimé une bâton et rajouté une spironet mais pas mieux.

T'es sûr du canal utilisé ?

A proximité de l'emetteur tu peux parfois recevoir sur 2 canaux differents ( sur mon blackpearl , je capte sur le 2 et le 8 en meme temps, mais a distance, il n'y a plus que le 2 qui capte, le 8 est neigeux)

Oui,j'ai un 2 eme canal qui passe,je ferais un essai en fin de semaine.

Hello

Sur un terrain dégagé comme un terrain de foot ca devrait pas faire ca.

Je connais pas le f210 c'est quoi Comme marque ? Y a des trucs chinois parfois c'est la loose totale

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hello

Sur un terrain dégagé comme un terrain de foot ca devrait pas faire ca.

Je connais pas le f210 c'est quoi Comme marque ? Y a des trucs chinois parfois c'est la loose totale

Salut,c'est un walkera

C'est l'émetteur CE en 25mw qui est vraiment juste !! Il a été mesuré à 14 et des brouettes en moyenne...

Pour ma part j'ai changé l'émetteur 25mw par celui en 200mw que propose walkera ! J'ai malheureusement pas pu faire de test concret cause masque fpv de caca. En tout cas, j'ai dépassé les 50 mètres facilement sans brouillage dans un endroit assez dense en végétation et arbre !

Et tu sais ce qu il y a Comme émeteur video dessus ?

Oui cest cà ,cest ce que dit pascal,mais je penses que mon masque est de même qualité que le sien ;)

ahahah c'est possible ! Mais je pense surtout que c'est un pb d'émetteur vidéo ! à 14 en moyenne d'émission, même avec un bon combo d'antenne tu peux pas faire grand chose !

avant d'investir dans un nouveau masque comme tu le disais, essayes deja de changer l'émetteur, et de faire un bon pti combo d'antennes ! Genre si tu peux des TBS triumph, et une antenne patch vu qu'il fait diversity

Sur le F210, la carte vidéo émettrice en 25mW TX5829 (évolution de la TX5828) permet de tenir 400m et + sans problème.  Il faut considérer aussi la sensibilité de réception, des lunettes, et suivant les marques, il y a de gros écarts....  Walkera fait des produit de qualité en général (le runner 250 est un mauvais exemple je le concède).   Un très bon compromis en lunette masque et le Quanum cyclops vraiment extra en terme de résolution 400x800, qualité, prix (80€= !!! :) ).

Modifié par Bowie

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.