Aller au contenu
skyrc85

Parcours d'intérieur DIY

Messages recommandés

Salut à tous !

Grâce à ce temps de m****, je me suis fabriquer un petit parcours pour installer chez soi (les jours pluvieux par exemple).

03ba1c0af13a5830b0808f1d57db1055.jpg

Il est composé de plusieurs drapeaux, d'un valet de chambre qui me sert de airgate et une table à manger.

992868747b5899aed3d68a0802e7da96.jpg

Pour faire les petits drapeaux, bah j'ai trouvé le tuto sur helicomiro, mais je les trouvaient un peu petit donc j'en ai fait des plus grands.

En ce qui concerne les pieds des drapeaux, je les ai confectionnés à partir de jackettes de CD vides, d'un reste de stylo BIC et de la colle chaude, ça donne ça : b2b33ff22614b03ad73357798d6237c5.jpg

83f497a7c91024b0872fbf3364cf041b.jpg

C'est moins esthétique que sur le tuto mais je les ai arrangés selon mes besoins et mes ressources chez moi.

Sur ce bonne journée à tous et bons vols

excellent :cool:

plus qu'à t'inscrire au micro-racing shampionsips :D

https://youtu.be/KMR0BeXYZBE

Mdr j'ai pas encore d'équipement FPV, c'est pour m'entraîner à gérer le drone dans tous les sens mais j'aimerais bien me faire un Tinywhoop ou équipé mon nano qx en FPV.

Super idée.

C'est maman qui doit être enchantée quand vient le moment du dîner...

Dieu merci non, elle travaille !! Sinon ça prends 5min à tout ranger donc ça va...

Je voudrai bien voir un film de tes exploits...

Franck.

C'est du vol à vue, et c'est très approximatif... :ssv:

J'ai testé avec le JJRC H20 c'est plutôt compliqué car la RC est de la même taille que l'hexa...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.