Siza 11 Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Bonjour,VenduA vous. Modifié 31 octobre 2014 par Siza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Salut, j'ai vue que tu voulais faire du FPV, et la je vois que tu vend ton 200 QX mais tu sais il est possible de faire du FPV avec le 200 QX et ca peux etre tres sportif. Modifié 20 octobre 2014 par le Quebecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siza 11 Posté(e) 20 octobre 2014 Salut a toi, J'ai quand même un peu peur que le poids du matos a emporter pour avoir un minimum de qualité, soit pas compatible avec ce format. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 20 octobre 2014 J'ai le 200 QX pour le vol à l'interieur et essayer le 3D C'est sur qu'il est petit et n'a pas beaucoup de place...mais ca ce fait, une des solution est de changer le frame, regarde ca: http://www.rc-drones.com/Phoenix-Flight-Gear-Carbon-Dragonfly-252mm-Folding-Mini-H-FPV-Frame_p_826.html Moi je fais de FPV avec mon 350 QX2 et je regarde pour le Zigogne qui est ultra sportif...http://www.fpv-fly.fr/multirotor/zigogne.html#.VEUYv5V0yzk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siza 11 Posté(e) 20 octobre 2014 J'etais plus axé sur le Jpay Spider moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 20 octobre 2014 Cool, il est intéressant aussi. Je te propose de commencer un nouveau Post sur le Jpay pour voir ce que le monde on as dire sur cette bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siza 11 Posté(e) 20 octobre 2014 Je vais attendre de vendre celui la déjà Le Zigogne a l'air bien aussi, mais il n'est pas encore dispo.. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 22 octobre 2014 Bonne vente a toi ! même si je pense que le FPV est tout a fait possible avec un 200QX il existe un châssis full carbone, et le rendu pour le FPV est vraiment sympa ! regarde c' est pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siza 11 Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Yep c'est joli, mais j'ai un peu peur de manquer de puissance par apport a ce que je veux monter. Par contre, petite chose que je n'ai pas précisé, petite réduc envisageable si prise du lot. Modifié 23 octobre 2014 par Siza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siza 11 Posté(e) 26 octobre 2014 Allez, petit prix pour le lot : 300€!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siza 11 Posté(e) 31 octobre 2014 Vendu. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites