doudoujohn 0 Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) hello , voila je me présente Jonathan 36 ans d' Alsace je viens d 'acheter un Chroma 16 k avec la télécommande ST10+ . J ai déjà un Blade QX 180 que je maîtrise plutot bien looping et tout lol malheureusement avec ce modèle on peu pas voler sur le dos . J ai décidé de m inscrire car un drone c'est pas comme un velo et j espère apprendre beaucoup avec des pros mais j espère aussi pour vous aidez . je sais pas si j ai oublié des trucs mais n hésité pas a me poser des questions Amicalement Jonathan Modifié 22 juin 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 juin 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 23 juin 2016 Bonjour et bienvenue Je ne pense pas que tu puisses voler sur le dos avec un Chroma ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 juin 2016 Salut et bienvenue ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 23 juin 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienf62 2 Posté(e) 23 juin 2016 salut bienvenue 1 Jean Pierre Bayle a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoujohn 0 Posté(e) 23 juin 2016 merci , supervoltigeur pour l instant je suis pas encore pret a faire voler le chroma sur le dos c'est pas le meme prix qu un qx 180 lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 23 juin 2016 merci , supervoltigeur pour l instant je suis pas encore pret a faire voler le chroma sur le dos c'est pas le meme prix qu un qx 180 lol Le chroma est une machine produite pour la prise de vue, non pour les accrobaties, je ne pense pas qu'il soit capable de faire du vol sur le dos. Si tu veux faire du vol sur le dos, c'est le 200qx qu'il te faut et non le chroma. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoujohn 0 Posté(e) 23 juin 2016 apparemment on peu faire de l 'acrobatie avec mais moi perso j ai le qx180 pour ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 juin 2016 Salut, bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites