maximan86 6 Posté(e) 23 juin 2016 Bonjour à toutes et tous ! Je commence à faire quelques vols avec min q500+ et j'ai remarqué que ma st10+ était en anglais. Pas gênant en général mais j'aimerais avoir les distances en mètres re et non pas en pieds lol Dois je passer par le pc où il y a un menu directement dans la st10+ ? Et niveau vidéo c'est top mais parfois j'aimerais avoir la télémétrie qui apparaît quand je visionné la vidéo sur le pc, comment fait on ? Miciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon2a 9 Posté(e) 23 juin 2016 Bonjour, tu peux passer en metric pour avoir les distances en mètres, il faut aller dans le sous menu other setting de la ST10, de mémoire. Hélas, à moins que je ne me trompe, tu ne peux pas afficher les données de télémétrie sur tes vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 juin 2016 C'est tout à fait ça. Pour la télémétrie, il y'a un sujet dessus. C'est un logiciel, je crois très bien fait mais je n'ai pas testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximan86 6 Posté(e) 23 juin 2016 OK miciiii Je demandais ça car j'ai vu des vidéo avec la télémétrie mais ça doit être une bidouille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 juin 2016 Non, c'est pas une bidouille. Y'a un post dans la rubrique yuneec mais j'ai plus le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximan86 6 Posté(e) 24 juin 2016 J'ai cherché mais pas trouvé. En sachant qu'il y en a un je vais re regarder ???? Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 17 août 2016 Bonjour, Tu peux faire une recherche avec le terme "Dashware" et tu trouveras ton bonheur. Eric51200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximan86 6 Posté(e) 20 août 2016 Merci ! ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites