xam80100 0 Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour, En parcourant le net je suis tombé sur votre forum qui m'as l'air bien sympathique... Donc pour me présenter, je m'appelle Maxime j'ai 30 ans je suis de Abbeville en Picardie (Nord ouest) Je débute depuis peut dans l'aeromodélisme, je possède une machine que je vous met en photo car je ne sais pas si elle a un nom lol ^^ j'aurais certainement quelques questions technique a vous poser, mais sa on v erra plus tard Bonne journée a vous Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 juin 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 juin 2016 on dirait bien un emax nighthawk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam80100 0 Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Merci a vous, j'ai acheté le plus gros des pièces en pack sur ********* et le reste sur ********* !! (du chinois donc ^^) Modifié 24 juin 2016 par DRHONEgirl69 Noms de boutiques supprimé. Merci de lire le règlement du forum !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 24 juin 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 24 juin 2016 welcome sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 24 juin 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 juin 2016 Salut et bienvenue à toi. Courage, tu viens juste de réserver ta place du mauvais côté du martinet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 juin 2016 Salut, bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites