le bleu 24 Posté(e) 24 juin 2016 salut tout le monde, je souhaiterais "renseigner" mon profil (ajout d'un avatar, age etc) mais je n'y parviens pas.... faut il un certain nombre de message postés pour accéder à cette option ? ou bien il est aussi fort possible que je m'y prenne mal.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 juin 2016 Il faut, effectivement, avoir posté une trentaine de messages. (sauf erreur de ma part) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 juin 2016 Hello Il y en a qui arrive dès le premier message et D autres qui doivent attendre 30 messages Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 juin 2016 J'en connais même un qui a réussi a mètre un avatar au bout de 1347 messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 24 juin 2016 J'en connais même un qui a réussi a mètre un avatar au bout de 1347 messages...Bravo !!! [emoji57] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 juin 2016 J'en connais même un qui a réussi a mètre un avatar au bout de 1347 messages...Oui, mais ce mec là est hors concours, il habite une sorte de petite île un peu éloignée et forcément ça perturbe le jugement... Je sais, palmes en béton... 1 Mazayrac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 24 juin 2016 un matin il s'est dit "" BOM "" en v'la une bonne idée de mètre un avatar cette ils est une "" EXPLOSION "" de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 25 juin 2016 bon.. je m'en vais de ce pas saluer les nouveaux membres, je vais bien y arriver, à trente messages 1 BPh a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 30 septembre 2016 bon.. je m'en vais de ce pas saluer les nouveaux membres, je vais bien y arriver, à trente messages merci pour se poste j étais entrain de galérer à vouloir le modifier, bonne idée , pour augmenter ses post, hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites