Picasso2 2 157 Posté(e) 24 juin 2016 Bonsoir à toutes et tous. Je poste ce sujet pour ceux qui se demandent si le SAV de la marque est au niveau de nos attentes. Je résume. Je suis "client" depuis le 10/03/2015 avec comme premier achat un Q500. Depuis, deux Q500+ et un H. En 18 mois d'utilisation avec plus de 150 heures de vol, trois recours au SAV. Le premier pour un moteur grippé. Le second pour un écran de la ST10 HS et le dernier pour la perte de mon H. Les deux premières "pannes" ont été prises en charge par mon revendeur sans retour du matériel et sans aucune question sur l'utilisation de mes machines. YUNEEC EU. Le cas de mon H. achète sur un site US fut règle en moins de trois semaines avec le remplacement integral du matériel (bien que perdu), sans aucun frais de port et les excuses de la marque! Sans compter sur le représentant de la marque pour la France toujours disponible et qui répond rapidement aux mails! Si vous décidez d'investir dans du matériel pas donné. Que vous n'avez pas de revendeur en bas de chez vous, le SAV est PRIMORDIAL. YUNEEC n'est certainement pas la seule marque a avoir un SAV performant, mais pour le coup, il est IRRÉPROCHABLE. A bon entendeur... 1 countryman a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 25 juin 2016 Certes, le SAV est top (je l'ai expérimenté moi même), mais le top, c'est de ne pas avoir besoin de recours au SAV : trois recours en 18 mois, c'est pas vraiment top ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glonass 8 Posté(e) 25 juin 2016 Vlan !... Prends ça dans les dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 25 juin 2016 Vlan !... Prends ça dans les dents ! pas dans les dents, mais dans les gencives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 25 juin 2016 Il n'y avait rien de méchant dans ma réflexion ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Peu importe les réflexions. C'est de l'information pour ceux qui veulent investir dans les modèles de la marque. Je suis par contre tout à fait d'accord avec ta réponse. Ne pas avoir besoin du SAV est aussi un vrai plus. Certes, le SAV est top (je l'ai expérimenté moi même), mais le top, c'est de ne pas avoir besoin de recours au SAV : trois recours en 18 mois, c'est pas vraiment top ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je ne suis pas certain qu'après environ 150 heures de vol, les propriétaires d'autres marques aient "encore" besoin du SAV...(rire).Cela représente quand même environ 300 cycles de charge et décharge le tout avec 8 lipos... Modifié 25 juin 2016 par Picasso2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites