Grabouille 1 Posté(e) 25 juin 2016 Salut à tout ceux qui me lirons, Je vie dans la région toulousaine, j'ai un T-rex 500 et un Blade chroma, la version simple avec la radio Spektrum DX4. Je me met au drone parce qu'il me semble que c'est une voie intéressante pour acquérir un peu d'assurance dans le pilotage d'engins volant radio commandés. J'ai essayé le simulateur mais je pense que rien ne vaut le terrain. Par la suite, quand je serais à l'aise , j'aimerais bien faire voler mon hélico en mode maquette avec un fuselage qui sort un peu de ce qu'on voit partout ( supercopter et agusta) peu être bien une gazelle, je sais pas encore. Voila, vous savez tout. Je me suis inscris sur le forum pour partager mes aventures. Pour l'instant, à part des rêves j'ai pas grand chose mais ça viendra. Épisode 1 Aujourd'hui je déballe le Blade Chrome. Bon vole à tous et à bientôt. 1 jejehtc a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 juin 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 juin 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 25 juin 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 25 juin 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 25 juin 2016 Le drone est surement une bonne école car le pilotage est beaucoup plus simple que l'hélico et ça te permet d'acquérir les réflexes de changement de direction du drone. Pour en revenir à l'hélico et d'après mon expérience personnelle je te conseillerai d'acheter ce petit hélicoptère : le blade nano cps (le mien est un nano cpx qui ne se fait plus) Il est d'une solidité à toute épreuve et est aussi exigeant au pilotage qu'un hélicoptère de plus grosse taille ! Avec celui ci tu peux te laisser aller au pilotage sans la crainte de tout casser ! Bon attention quand même lol de ne pas tenter des trucs trop hard car je ne garantie pas qu'il résisterait ! ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 25 juin 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 25 juin 2016 Bonjour, Bienvenue ami Toulousain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 25 juin 2016 bienvenue, voisin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 25 juin 2016 salut voisin ! Bienvenue ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 juin 2016 Salut, bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites