Aller au contenu
julienf62

Retour d'avis entre Nano QX / Husban x4

Messages recommandés

bonjour a tous,

Me voila posseseur d'un nano QX depuis 3 semaine je m'entraine avec depuis pour le pilotage tout ce passe bien mais lentement mais j'ai était surpris d'une chose car vendredi j'ai recu mon husban x4

et comment dire des le 1er essai je l'est trouvé vraiment meilleur en tout point  car je le pilote beaucoup plus facilement que mon nano QX qui dérive énormement tendit que le husban est beaucoup plus stable.

J'ai pourtant modifié les TRIM mais il n'est pas aussi bon que le nano alors que d'aprés les avis divers le nano en ressorté plus stable

Certain qui on eu l'occasion d'avoir les 2 en main peuve me donner leur avis ?

Oui j'ai la version RTF, j'avais commandé mon hubsan x4 avant le nano mais 1 mois de délai de livraison donc trop presser j'ai pris le nano et aujourd'hui ce qui me dérange c'est que j'ai prévu tout mes pièce de ranchange a l'avance  pour le Nano alors que je préfère vraiment piloter le husban je m'amuse plus avec

Bien sur je pilote les deux dans la version ( simple ) j'ai fait la modif des LED sur la nano au début je pensé que sa a modifier le poid, prise au vent ... mais j'ai fait sa proprement

oui encore en mode normal pour moi

sur le husban je pourrais passé au 2nd mode car je fait des exercice atterrissage .... beaucoup plus facilement que sur le nano ou je galère vraiment

Étrange ; personnellement, je préfère le nano, car le manche des gaz (gauche en mode2) pilote la vitesse de rotation des moteurs, alors que sur le Husban, le mode de vol est le maintien d'altitude ( avec ressort de rappel sur le manche, ce que je n'aime pas trop). Cela étant, j'ai réglé les débattements et l'exponentielle sur une DX9. Il faudrait voir avec ceux qui ont la radio RTF ; peut être Dronegirl ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dans mon cas les 2 ce pilote de la même façon en Mode 2

Si je prend une radio spektrum a priori une dx6 minimum le drone serais plus simple a piloté ?

Disons qu'avec une radio DX6, tu pourras faire tous les réglages que tu veux ; tu ne seras pas limité. Par contre, qu'est ce que tu appelles la modification des Leds ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le maintient d'altitude est présent que sur la gamme +, sur le reste c'est normal. Je possède le nano RTF avec des moteurs upgrader, je n'ai aucun soucis de stabilité....

j'ai aussi de coté les moteur warehouse si tu parle de cela pour l'upgrade mais j’attends que ce d'origine rende l’âme pour les monter ( ajouter des led pour repérer plus facilement l'avant/arrière )

Mon problème qui n'en est pas vraiment c'est que quand j'ai essayé le husban je l'est tout de suite trouvé meilleur sans m'y attendre car mine de rien le prix d'un nano est le double

Oui je parle bien des warehouse sauf que j'ai pas eu la chance d'attendre qu'utilisent en fin de vie. C'est bizarre en effet...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.