michon 99 Posté(e) 2 juillet 2016 Bonjour, Petite info piochée dans un mensuel informatique. La fédération Française du drone civil (Federation-drone.org) indique le centre agréé le plus proche de chez vous. Combien çà coûte ? Stage 1/2 journée à 1 jours, de 100 à 300 Euros. Bon we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 juillet 2016 Hello Je comprends pas trop, la Fédération du Drone c'est pas vraiment pour les particuliers mais pour les professionnels, ton info est vraiment incomplète car : source non cliquable faudrait le lien direct de l'info qu'on puisse regarder Par contre je pense pas que ça soit pour "apprendre à piloter aux débutants" mais plutôt pour ceux qui veulent devenir pro non ? J'ai regardé sur leur site et pas trouvé ce que tu dit, si c'est dans leur rubrique "/Membres/Centre de formation/" ton prix ne signifie pas grand chose car ça doit dépendre des centres de formations. Si c'est bien ça, je ne suis pas sure de laisser le lien car je ne vois pas l'intérêt à leur faire de la pub (pour être sur ce site il me semble que les sociétés payent la fédération, et cette fédération m'a déjà contacté au sujet d'un membre mais sans pour autant prendre la peine de poster) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 4 juillet 2016 Hum... Joker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 juillet 2016 bon bah je ferme puisqu'il à ouvert un autre sujet identique => http://www.faq-drone.com/topic/10871-apprendre-%C3%A0-piloter-un-drone-info-ou-intox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites