cballo 1 Posté(e) 3 juillet 2016 Salut, je suis de Vendée et je souhaite construire mon premier drone, je n'ai pas envie d'acheter un kit ou un tous fait donc les recherches commencent.... sachant que j'en souhaite un qui puisse embarquer une camera. @+ cballo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 3 juillet 2016 Salut ! Vendéen également ! Tu es de quel coin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 juillet 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 juillet 2016 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 3 juillet 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 3 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 3 juillet 2016 Bienvenue, salut le Vendéen... quel région ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cballo 1 Posté(e) 5 juillet 2016 Salut, Je suis sur montaigu en nord vendée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cballo 1 Posté(e) 5 juillet 2016 accessoirement je suis motard aussi V Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 5 juillet 2016 Salut, Je suis sur montaigu en nord vendée. Oula ça fait un petit bout de chemin pour moi (Bretignolles sur Mer ) mais pas si loin que ça pour JC ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckDCD 1 Posté(e) 6 juillet 2016 Salut. Moi aussi je suis de Montaigu. St Georges exactement a La Dauniere. Le monde est petit. 1 skyrc85 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 6 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 6 juillet 2016 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cballo 1 Posté(e) 7 juillet 2016 Salut, Ça y est les premiers commandes sont passé : 1) une radio DX6I en promo - peux être pas la meilleur mais pour commencer et a moins de 100€ je pense que c'est correct. 2) un Blade Nano QX (standard) pour me faire la main en intérieur et en extérieur si pas de vent. Pour la suite je pense partir sur une base de QAV250 et me construire un truc sympa à moins de 200€ @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 7 juillet 2016 Ton premier choix est parfait pour débuter. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 skyrc85 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 juillet 2016 Ton premier choix est parfait pour débuter. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk +1 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cballo 1 Posté(e) 13 juillet 2016 Salut bon alors, mes premiers retour: c'est sympa je m'amuse bien avec, le stationnaire sa va, il faut ajuster un peu les petits bouton pour retrouver le 0 en fonction de la décharge de la batterie. la batterie justement, elle bouge et cherche a se barré tous le temps, vous faites comment pour bien la fixé? que me conseilleriez vous en chargeur ? car je n'ai que un USB (fourni avec le Nano) et que me conseilleriez vous en lipo supplémentaire ? Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites