fredatwork 17 Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour, comment fait on pour indiquer ,en bas de sa page, sur un post,le type de multi que l on a les lunettes la radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 juillet 2016 tout en haut de la page tu cliques sur ton pseudo ===> mon profil puis, milieu de page à droite ===> modifier mon profil puis , à gauche ===> signature 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 4 juillet 2016 Merci TGH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 juillet 2016 je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 juillet 2016 je déplace dans "à propos du forum" ça pourra servir à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cballo 1 Posté(e) 13 juillet 2016 bonjour, Je n'ai pas "signature" a gauche... normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 juillet 2016 tu peux faire une capture d'écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cballo 1 Posté(e) 13 juillet 2016 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 juillet 2016 ah oui c'est bizarre, tu t'es inscris avec Facebook ou avec un smartphone/tablette ? Au pire au bout de 30 messages tu auras accès, certains ont accès dès le début et d'autres non mais je n'ais pas trouvé pourquoi pour l'instant) moi c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cballo 1 Posté(e) 14 juillet 2016 non je me suis inscrit depuis le PC j'utilise mozilla... je vais attendre pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 22 juillet 2016 M'étant inscrit normalement (c'est à dire depuis le site direct) j'ai dû attendre les 30 messages avant de débloquer la signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 24 août 2016 Cela serait chouette que tous les participants indiquent en signature les multicopter qu'ils possédent comme certains le font déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvannb 6 Posté(e) 24 août 2016 Cela serait chouette que tous les participants indiquent en signature les multicopter qu'ils possédent comme certains le font déjà Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 août 2016 Cela serait chouette que tous les participants indiquent en signature les multicopter qu'ils possédent comme certains le font déjà moi je peux pas j'en ais beaucoup trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyl74 23 Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour, Ça ne marche pas pour moi encore... Je n'ai pas non plus les émoticônes... Je suis sur mon mini iPad 2 rétina... Dommage qu'il faille attendre 30 publications... Donc je patiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites