Feel19 3 Posté(e) 5 juillet 2016 Bonjour à tous, Je suis Corrézien, enfin, pas de naissance mais d'adoption et j'habite dans le triangle (ou le rectangle, ou le losange ou le cercle, c'est vous qui voyez) maudit du foie gras, du cèpe et du porc "cul-noir". J'ai déjà quelques heures de vol au compteur puisque je suis né au siècle dernier et plutôt au début de sa seconde moitié. J'ai eu quelques belles expériences en modélisme puisque dans les années 70/80 (toujours au siècle dernier pour ceux qui auraient du mal à suivre) je me suis essayé avec plus ou moins de bonheur à faire voler des aéroplanes à moteur en caoutchouc. C'était la glorieuse époque du balsa et du papier de soie, ce qui ne nous rajeunit pas vraiment. Ensuite, je me suis essayé à la RC sur des voitures (électriques et thermiques).... puis le temps passant, la vie aidant, j'ai un peu perdu de vue tout ça. Il n'y a pas longtemps (5 jours en fait) ma chère et tendre me remettait en selle (un comble quand vous saurez que la grande passion de ma vie ce sont les chevaux) en m'offrant un petit Blade Glimpse RtF avec sa caméra, ses jolies couleurs flashy et sa belle RC MLP4DSM en mode 2. J'ai déballé l'engin, fait tout ce que disait le manuel, lu et relu (et même re-relu) un tas de choses sur le Net pour me familiariser avec cette nouvelle dimension. Hier soir, je faisais mon premier décollage et je tentais un "stationnaire". Bon, OK, c'était pas super stable ni super haut (au moins 60 cm de haut quand même !!!!) mais moi je trouvais que ça avait de la tronche quand même. Bref, voilà, je suis nouveau mais j'ai déjà un peu parcouru ce forum et j'y ai trouvé une belle ambiance. A très vite avec des questions (j'en ai déjà quelques unes qui me trottent) ou bien des récits d'apprentissage du vol en quadri. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 juillet 2016 Salut le jeunot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 juillet 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 5 juillet 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feel19 3 Posté(e) 5 juillet 2016 Merci pour l'accueil les gars (et les filles bien sûr ) Puis je vois qu'il y a des chambreurs ... je sens que je vais me plaire ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 5 juillet 2016 (modifié) Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 5 juillet 2016 par Jean Pierre Bayle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 juillet 2016 Salut et bienvenue. Belle présentation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 5 juillet 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 5 juillet 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 6 juillet 2016 Salut à toi et bienvenue parmi nous, pour reprendre le point de vue de Picasso 2 avec qui je suis très souvent d'accord, je trouve moi aussi que tu nous as fait une belle présentation. Vieux modéliste également, je vois que nous avons vécu des choses communes .... 1 Feel19 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 6 juillet 2016 +1 : une question de génération ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 6 juillet 2016 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feel19 3 Posté(e) 7 juillet 2016 Encore une fois, merci à tous de votre accueil. C'est vraiment sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) Du coup le cheval , on peut le manger ? .... Modifié 7 juillet 2016 par Nours Nou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feel19 3 Posté(e) 7 juillet 2016 Du coup le cheval , on peut le manger ? .... Mouarf non, non, non on ne peut pas !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 7 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites